Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Grand hippotaure
Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... EmptyAujourd'hui à 8:24 par Io Kanaan

» Saint Papegault
Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... EmptyHier à 6:40 par Io Kanaan

» Sagesse de la tavernière
Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... EmptyMer 17 Avr - 6:44 par Io Kanaan

» Biche souveraine
Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... EmptyMar 16 Avr - 7:55 par Io Kanaan

» Dragon blanc
Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... EmptyLun 15 Avr - 7:21 par Io Kanaan

» Planète des aliénés
Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... EmptyDim 14 Avr - 6:55 par Io Kanaan

» Silence d’une grenouille
Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... EmptySam 13 Avr - 7:53 par Io Kanaan

» Printemps des morts
Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... EmptyVen 12 Avr - 6:45 par Io Kanaan

» Taverne des Trolls
Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... EmptyJeu 11 Avr - 6:42 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56736 messages dans 10723 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités...

4 participants

Aller en bas

Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... Empty Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités...

Message  rougeazur Sam 30 Jan - 9:37

La mer de toute les tranquilités,

J’irai poser mon âme au plus haut dans le ciel blond de tes yeux de Lune insistant pour lover mon sein plat dans le creux de ton sourire lyrique aux aplats oniriques et merveille émerveillée j’agiterai mes membres tendres et langoureux pour signaler à la nuit notre présence nos bras enlacés fanaux banals sans anneaux sans seigneur ni arche aucune de l’alliance et pour être encore à baigner dans tes eaux disparues perdues alunissant ainsi ma chair sans âme dans d’hallucinantes ivresses sensuelles aux éclats du désir mesuré en becquerels sur mon compteur bloqué dans le rouge et l’azur de nos lèvres à l’unisson de la démesure qu’habille d’un halo étincelant les eaux ruisselantes de nos corps suant le labeur des caresses en couleurs pantone le nuancier pantomime et sexuel expurgée exténué né ex nihilo de l’atome dénudé désintégré et bondissant ce choc entre masculin et féminin les aimants désamiantés et amants qui projettent en poussière dorée l’apesanteur rêveuse et appesantie qu’est baigner dans tes yeux encore de Lune pour pierrots lunaires les chevaliers aux poches pleines de pierre de Lune ramassées sans peur et sans reproche comme on cueillerait,
l’a
mour.


.
rougeazur
rougeazur
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 99
Localisation : francia, south

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... Empty Re: Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités...

Message  Lalou Sam 30 Jan - 10:31

tout ça, sans respirer??? Smile

_________________
:fee LaLou
Lalou
Lalou
MacadAdmin
MacadAdmin

Messages : 6432
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 204
Localisation : Sud

http://www.macadam-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... Empty Re: Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités...

Message  Lalou Mer 17 Fév - 13:16

Un clic sur le rattrapage de Janvier de Dédé, mais j'y étais déjà passé.
Une définition de l'amour finalement, celui dont on rêve tous sans doute, celui des pierres de lune....

_________________
:fee LaLou
Lalou
Lalou
MacadAdmin
MacadAdmin

Messages : 6432
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 204
Localisation : Sud

http://www.macadam-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... Empty Re: Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités...

Message  Nilo Jeu 18 Fév - 13:40

Et c'est là qu'il faut remercier Dédé de ses efforts louables pour tirer de l'oubli les textes oubliés.

Houla ! Que j'ai du mal avec cette absence de ponctuation.
Je ne sais pas si je dois choisir de me mettre en apnée ou de poser moi même quelques temps de repos.
A moins qu'il ne s'agisse en fait de nous forcer à ce choix. Ou à nous épuiser de plein gré, dans cet amour où l'on pourrait se perdre.

Nilo, pile ou face.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... Empty Re: Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités...

Message  Sylvie Ven 19 Fév - 7:21

Clic-Dédé


En lisant, j'y ai mis le ton et du coup, la ponctuation s'est faite seule.

Et la force est ressortie.

Sylvie
Sylvie
Sylvie
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 4923
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 68
Localisation : France

http://inimaginaire.net/blog/?p=1

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... Empty Re: Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités...

Message  rougeazur Ven 19 Fév - 20:30

Merci Sylvie pour cette lecture-là. Elle réconforte en moi cette envie d'aller dans cette veine... Se libérer de la ponctuation après d'être affranchi de la rime, de la strophe, des "pieds"... Laisser venir le flot, la parole libérée, les mots déchainés, le haut-débit des profondeurs de l'âme...
rougeazur
rougeazur
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 99
Localisation : francia, south

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités... Empty Re: Arrêt sur image n°2 : la mer de toute les tranquilités...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum