Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aigle garde-chasse
pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres EmptyAujourd'hui à 8:26 par Io Kanaan

» Quartefeuille de mars
pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres EmptyHier à 8:45 par Io Kanaan

» Poisson qui danse
pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres EmptyMar 26 Mar - 8:24 par Io Kanaan

» C'est la guerre
pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres EmptyMar 26 Mar - 7:18 par Dimitryet

» Oiseau bavard
pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres EmptyLun 25 Mar - 9:15 par Io Kanaan

» Rongeur vert
pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres EmptyDim 24 Mar - 8:45 par Io Kanaan

» Coups de plume
pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres EmptySam 23 Mar - 7:58 par Io Kanaan

» Planète amorphe
pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres EmptyVen 22 Mar - 8:24 par Io Kanaan

» Les animaux des fables
pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres EmptyJeu 21 Mar - 7:44 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56714 messages dans 10705 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres

5 participants

Aller en bas

pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres Empty pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres

Message  Gabrielle Lun 8 Mar - 20:11

parce qu'il y a des êtres en qui on place toute notre confiance. on a foi en eux. on les adore. on les aime. on les soutient de tout cœur. et quand ils ne se trouvent pas à nos côtés, leur absence est un vide criant de solitude déchirante. leur présence embellit le monde, et l'éclat de leur sourire nous mets de la joi...e dans le cœur pour de longs instants...

parce que quand on veut leur dire combien on les aime on a une boule dans la
gorge qui nous empêche de parler, la tête vide et le cœur battant à
cent à l'heure, et alors on oublie tout, même les mots répétés cent
fois devant des miroirs sourds et muets nous restent sur le bout de la
langue sans vouloir qu'on les en déloge.


chaque minute sans lui m'est une éternité. chaque évènement en son absence
c'est comme un coup de poignard. je suis en lambeaux sans lui. et le
feu de mon âme n'est plus qu'un tas de braises. dans son absence je me
sens laide, je me sens vide. il remplit mon cœur, et me rend belle
parce qu'il m'aime...et moi je lui dédie tout ce que je suis même si ce n'est pas grand chose...
Gabrielle
Gabrielle
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres Empty Re: pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres

Message  Yzaé Lun 8 Mar - 21:54

pas grand chose ?
mais si !!! être capable d'une telle déclaration, par exemple ...
Yzaé
Yzaé
Yzaé
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 696
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 64
Localisation : touraine

Revenir en haut Aller en bas

pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres Empty Re: pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres

Message  Nicolas Gleyze Mar 9 Mar - 22:31

même réaction qu'Yzaé, c'est déjà beaucoup !
Nicolas Gleyze
Nicolas Gleyze
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 50

https://www.facebook.com/pages/Lhomme-aux-cheveux-de-coton/287692

Revenir en haut Aller en bas

pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres Empty Re: pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres

Message  Gabrielle Jeu 11 Mar - 12:15

hélas tout ce que l'on peut offrir paraît toujours moindre quand on aime....

une louve parmi d'autre.
Gabrielle
Gabrielle
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres Empty Re: pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres

Message  Nilo Jeu 11 Mar - 13:38

Et c'est par crainte de nous voir amoindrir les pensées que tu pourrais avoir pour nous et nos écrits que tu ne commentes jamais personne ici à part toi-même ?

Nilo, sans commentaire.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres Empty Re: pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres

Message  Gabrielle Ven 12 Mar - 16:22

pourquoi je me doutais que j'allais m'en prendre plein la gueule? en fait Nilo, le problème est que j'arrive dans une période de ma vie qui est un peu mouvementée, je me retrouve prise entre un déménagement, une recherche de formation, une recherche de job, une éventuelle grossesse, plus mon permis à passer au plus vite et très bientôt mon dernier concours. Tout cela fait que je n'écris plus, ne dessines plus, ne joues plus de musique et ne fais plus de sport. De plus pour commenter un texte il faut déjà le lire, pour que je lise un texte il faut que le titre m'en donne envie. Enfin, il faut aussi dans mon cas personnel que je sois dans un certain état d'esprit, un peu comme une paix intérieure si tu veux. Je ne me sens pas de commenter un texte alors que mon esprit est pollué par tous les problèmes et les choix qui ponctue ma vie. C'est pourquoi pour l'instant je m'abstiens de commenter les textes des autres, et me contentes de faire des passages éclair ici comme ailleurs pour poster des bribes de pensées que j'ai pondu minablement dans un véritable foutoir et de répondre le plus rapidement possible aux commentaires que l'on me fait. Voilà j'ai pris le temps de m'expliquer, je peux tout aussi bien m'excuser de ne pas être aussi présente qu'il le faudrait sur ton forum.

A un de ces jours
la louve qui va vaquer à tout le reste
Gabrielle
Gabrielle
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres Empty Re: pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres

Message  Sylvie Ven 14 Mai - 6:05

Clic-Dédé

Tu es toujours la bienvenue Gabrielle Wink

Sylvie
Sylvie
Sylvie
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 4923
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 67
Localisation : France

http://inimaginaire.net/blog/?p=1

Revenir en haut Aller en bas

pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres Empty Re: pensées poétiques de jour tristes et pourtant si tendres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum