Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aigle garde-chasse
Mon petit bazar et site que j'aide à gérer. EmptyAujourd'hui à 8:26 par Io Kanaan

» Quartefeuille de mars
Mon petit bazar et site que j'aide à gérer. EmptyHier à 8:45 par Io Kanaan

» Poisson qui danse
Mon petit bazar et site que j'aide à gérer. EmptyMar 26 Mar - 8:24 par Io Kanaan

» C'est la guerre
Mon petit bazar et site que j'aide à gérer. EmptyMar 26 Mar - 7:18 par Dimitryet

» Oiseau bavard
Mon petit bazar et site que j'aide à gérer. EmptyLun 25 Mar - 9:15 par Io Kanaan

» Rongeur vert
Mon petit bazar et site que j'aide à gérer. EmptyDim 24 Mar - 8:45 par Io Kanaan

» Coups de plume
Mon petit bazar et site que j'aide à gérer. EmptySam 23 Mar - 7:58 par Io Kanaan

» Planète amorphe
Mon petit bazar et site que j'aide à gérer. EmptyVen 22 Mar - 8:24 par Io Kanaan

» Les animaux des fables
Mon petit bazar et site que j'aide à gérer. EmptyJeu 21 Mar - 7:44 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56714 messages dans 10705 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mon petit bazar et site que j'aide à gérer.

Aller en bas

Mon petit bazar et site que j'aide à gérer. Empty Mon petit bazar et site que j'aide à gérer.

Message  M-Dalia Sam 10 Juil - 18:58

Je vous présente mon blog, contenant paroles de chansons, chansons, textes divers et dessins.
Mon blog à moi

Et voici aussi un site d'élevage où je gère une des 5 équipes du jeu. (Et oui, je gère l'équipe Jeu, donc j'ai sous mon commandement 2 filles, et je dois m'occuper d'environ 15 000 joueurs Smile)
http://dragonea.com/ (Vous pouvez mettre "Hollie" en parrain, si vous le souhaitez Wink)
But du jeu : Faire proliférer votre élevage de dragons, les rendre puissants ou bien faire votre élevage à part. Vous avez la possibilité de rejoindre une guilde ou encore de faire combattre/se reproduire vos petites bêbêtes. Jusqu'à 6races de bases différentes et environs 5races de plus que vous obtiendrai en croisant vos races de base.
Après, vous pouvez lire la FAQ, rédigée par les soins de ma jolie équipe Wink.
Bonne chance!
M-Dalia
M-Dalia
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum