Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aigle garde-chasse
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier EmptyHier à 8:26 par Io Kanaan

» Quartefeuille de mars
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier EmptyMer 27 Mar - 8:45 par Io Kanaan

» Poisson qui danse
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier EmptyMar 26 Mar - 8:24 par Io Kanaan

» C'est la guerre
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier EmptyMar 26 Mar - 7:18 par Dimitryet

» Oiseau bavard
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier EmptyLun 25 Mar - 9:15 par Io Kanaan

» Rongeur vert
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier EmptyDim 24 Mar - 8:45 par Io Kanaan

» Coups de plume
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier EmptySam 23 Mar - 7:58 par Io Kanaan

» Planète amorphe
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier EmptyVen 22 Mar - 8:24 par Io Kanaan

» Les animaux des fables
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier EmptyJeu 21 Mar - 7:44 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56714 messages dans 10705 sujets
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier

2 participants

Aller en bas

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier Empty On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier

Message  Zlatko Lun 30 Jan - 14:04

J'avais envie de vous faire entendre celle-ci ! Comme d'habitude vous pouvez vous balader dans l'émission à votre gré (je vous mets le déroulement de l'émission en dessous pour vous repérer)

http://www.radiocampustours.com/2012/01/on-est-pas-serieux-le-25-janvier/

> 2:30 à 1h10 : interview de François Bluteau, journaliste à la NR et auteur de reprises de Brassens
> 1h11 à 1h22 : ma pièce de théâtre en direct, LES DEUX GRANDES ENSEIGNES DU LIVRE ET MULTIMÉDIA RUE NATIONALE A TOURS SONT MES COPINES
> 1h26 à 1h35 : débat sur la poésie
> 1h36 à 1h43 : chronique QUEQUETTE de thomas

Z.
Zlatko
Zlatko
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1621
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier Empty Re: On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier

Message  Nilo Lun 30 Jan - 17:23

Je vais aller écouter ça.

Nilo, auditeur externe.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier Empty Re: On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier

Message  Nilo Lun 30 Jan - 17:42

Bon, j'ai écouté en urgence ta "pièce". Je n'en ferai aucun commentaire particulier.
Mais je te promets que je vais demander à Dédé de faire une chronicle sur le sujet.
Et d'ici quelques mois je vais lui faire publier un recueil de ses chronicles (par un vrai éditeur, pas de l'auto-édition genre Macadam Cool, même si en plus et avant j'en ferai une tournée de quelques autres chez Macadam ) rien que pour le plaisir d'aller le présenter à ces deux enseignes, façon Dédé. Ca va donner.
Rendez-vous dans 15 à 18 mois. Et on en fera une chronicle sur radio Campus.

Tiens, autre chose, Le Bleuet, ça d'est de la bonne librairie. D'accord, il faut faire mille bornes pour y aller. Mais c'est de la bonne.
A part ça, pour t'encourager, Les âmes Pénélope se sont vendues à environ 200 exemplaires, moitié par moi, moitié par mon éditeur. Et si j'en crois ton interlocuteur je compte au nombre des best-sellers. Putain, ça donne !

Nilo, promis Dédé va le faire.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier Empty Re: On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum