Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bouvier des minotaures
Halluciné (Romane/Humanoide) EmptyAujourd'hui à 6:24 par Io Kanaan

» Nef des vendeurs de minotaures
Halluciné (Romane/Humanoide) EmptyHier à 7:36 par Io Kanaan

» Rêverie ferroviaire
Halluciné (Romane/Humanoide) EmptyDim 26 Sep - 7:25 par Io Kanaan

» Illusoire Credo
Halluciné (Romane/Humanoide) EmptySam 25 Sep - 7:52 par Io Kanaan

» Sombres démons alpestres
Halluciné (Romane/Humanoide) EmptyVen 24 Sep - 7:18 par Io Kanaan

» Cheval fatidique
Halluciné (Romane/Humanoide) EmptyJeu 23 Sep - 7:30 par Io Kanaan

» Trinité des Pyrénées
Halluciné (Romane/Humanoide) EmptyMer 22 Sep - 7:20 par Io Kanaan

» Planète Profdefacandra
Halluciné (Romane/Humanoide) EmptyMar 21 Sep - 7:33 par Io Kanaan

» Propos d’un oiseau de passage
Halluciné (Romane/Humanoide) EmptyLun 20 Sep - 7:51 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 55743 messages dans 9854 sujets
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Halluciné (Romane/Humanoide)

4 participants

Aller en bas

Halluciné (Romane/Humanoide) Empty Halluciné (Romane/Humanoide)

Message  humanoide10 Dim 7 Nov - 7:00

Halluciné 1/3 by humanoide

La porte. Bon sang de bonsoir, où est-ce que j’ai mis la porte ? Hein ? ah oui ! Oui bien sûr, mais oui que je le savais ; autour du mur… dedans plutôt… enfin non… dans le trou du mur, oui, voilà c’est ça : dans l’encadrement ! Quelle idée ! Oui, bon eh bien cette porte grin… coince. Depuis huit ans, oui, c’est cela. C’est bien ce que je dis ; depuis huit ans, la porte groin….coince. Ah mais ce soir, elle me cèdera j’en suis sûre. Pas de résistance pour la troisiè… quatr… euh non… cinqu… ça c’est pas possible, euh… la dernière fois. Oui, la dernière. Ben celle qui vient juste avant l’avant-dernière, donc si je récupatule piitule cap…. c’est pas évident à fair… à dire… bref, si je fais le point, il ne devrait pas y en avoir une de plus. Mais non ! pas de porte ! Une de plus de … de quoi déjà… ah oui ! oh là là, ce que c’est compliqué ! Une de fois. La dernière. Ouf ! Celle où je ne crains plus le mur, ni la porte, plus ah ! remontée au bloc. Mais non, pas l’hôpital ! Ici, là … à bloc je veux dire. Forte, quoi. D’une puissance à couper au couteau. Ils n’auront pas le temps de compter jusqu’à cent. Non c’est trop. Euh… cinquante ? voyons… un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… ça fait long peut-être, jusqu’à cinquante… mettons euh… pfff euh… bon, vingt quatr… ? non, onz… bon, disons trois. Ils ne comptent pas plus, ils n’auront pas le temps parce que clic clic… non ah ! ploup… non c’est pas ça, mince je me souviens plus du bruit… euh… plop… attend… je le refais en me concentrant… clic.. euh.. ah ! voilà ! Clac, clac, clac, mais sans les virgules ça le fait mieux. Quatr.. trois coups, trois cœurs, trois morts… oui morts. Obligé, sinon ça ne marche pas. Il faut qu’ils meurent. Paf ! là. Oui, oui, comme ça. Sans état de question ni se poser d’âme, on ne va pas chipoter.. de toute manière ils sont morts. Clair. Net… Tranché à vif. Nettement à mort. Précise, moi. Toujours. Hé hé !



Un temps durant lequel elle se concentre intensément.
Halluciné (2/3) by humanoide



Pourvu que la poignée fonctionne ! Comment ça laquelle ? Celle du mur, tiens ! heuh.. je veux dire celle du… oui du trou du mur dans lequel il y a la porte… voilà. C’est ce que je voulais dire… la poignée de la porte du mur… Putain de poignée ! Elle grinc… coince, comme la porte… en même temps, je veux dire… enfin non, juste avant… quand on la touche, quoi. Si elle coince… non elle coince ! pour quoi « si » puisque c’est sûr ! Donc si elle coince… oui mais non, là je dis si, je sais que c’est sûr mais pour dire ce que je veux dire je suis obligée de remplacer sûr par si. Et… je disais… ah oui… Si elle coince, et ça j’en suis sûre, même pas la peine d’aller plus loin. D’autant que la porte sera fermée, si la poignée coince. Je ne vois pas comment je pourrais franchir une porte fermée. Tout de même oui, je réfléchis, au cas où… Alors… porte close, poignée dans la main… eux derrière la poign… la porte, moi, mon flingue à la main… dans l’autre main alors, puisque dans celle-là j’ai déjà la poignée… faudra réfléchir… je ne peux pas faire avec deux mains droites…. Bref, je suis foutue. Tout le monde reconnaît la porte… et puis de toute manière, avec la poignée, même si on ne reconnaissait pas la porte, on reconnaîtrait la poignée. Du coup, on me connaît à cause de mes deux mains droites… Disons que je supprime la poignée de la porte. Pas de poignée, pas de porte. Pas de porte, si ça se trouve pas de mur et forcément pas de mort. Je passe pour une conne. Mais non c’est pas le mur qui tue le mort. C’est moi. Mais si y’a pas de… bon c’est très simple, il faut qu’il y ait tout, sinon je ne peux rien faire.



Elle dresse un plan
Halluciné (3/3) by humanoide

Si la poignée résiste, je pète la vitre. En admettant que la porte soit vitrée… Oui, je sais j’aurais pu regarder avant, mais j’y pense jamais. Déjà je suis sûre du mur, à peu près sûre de la porte, et je me doute qu’il y a une poignée. La vitre ne doit pas être loin. Je me trouve très précise, de plus en plus sûre de moi. Tiens, par exemple, un coup de crosse. Sec. Précis. Tranché. A vif argent. A mort d’amour (je me lâche, je me lâche ! ha ha ha !). Je ne rentre même pas... Non pas dans la porte, mais dans la pièce ! J’ai regardé John Wayne.. euh non Alain Belmondo… Jean-Al… bref, le mec il faisait comme ça : il tend le bras et il tire. Une fois. Comme il est doué, trois coups, trois cœurs, trois morts. Je vais faire pareil, méthode Delon.. Ah ! c’est bien ce que je disais, c’était pas Paul Wayne ! Je tire comme ça. Oui… comme ça. Aussi simple. Aussi vite, juste un coup. Ben oui, ils seront alignés, quelle question !! Ce qui fait qu’on entendra un coup et trois bruits de verre tout en même temps. Le bruit de la chute des corps, je m’en fous. Je serai déjà loin. Penser à lâcher la poign… ah non, c’est vrai, j’ai tiré dans le trou de la vitre du mur de la porte. Je reprends : sitôt tiré mon coup… hein ? Mais non ! en tout bien tout honneur ! bref, sitôt hop ! sitôt tourné les talons, je m’en lave les mains… bon ! façon de parler, je ne me lave pas tout de suite, je .. j’admire le résultat. .. Belle pulsion. Saine. Franche. Sans équivoque. Beau travail. Rien à redire ; après je me fais la malle, je remplis le coffre, j’embarque les deux… non, pas la porte. Bref je monte. Je passe la cinquième, je démarre, je freine si je cale, on sait jamais, et hop, je me casse chercher le moniteur d’école dans mon auto… on traverse la vie.

BOUM !
humanoide10
humanoide10
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2010

Http://humanoïde.biz

Revenir en haut Aller en bas

Halluciné (Romane/Humanoide) Empty Re: Halluciné (Romane/Humanoide)

Message  Lalou Lun 10 Jan - 16:17

oui BOUM !!


Sympa à lire! la je n'avais pas le son mais ce soir j'ecoute...
Very Happy

_________________
:fee LaLou
Lalou
Lalou
MacadAdmin
MacadAdmin

Messages : 6432
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 201
Localisation : Sud

http://www.macadam-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Halluciné (Romane/Humanoide) Empty Re: Halluciné (Romane/Humanoide)

Message  humanoide10 Lun 10 Jan - 19:34

Ca fait longtemps que tu n'entends plus ?

Plein de choses à écouter alors.... Very Happy
humanoide10
humanoide10
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2010

Http://humanoïde.biz

Revenir en haut Aller en bas

Halluciné (Romane/Humanoide) Empty Re: Halluciné (Romane/Humanoide)

Message  Nicolas Gleyze Dim 16 Jan - 21:40

Etrange, la curiosité m'a amené au bout, vraiment très étrange, halluciné même
Nicolas Gleyze
Nicolas Gleyze
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 185
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 48

https://www.facebook.com/pages/Lhomme-aux-cheveux-de-coton/287692

Revenir en haut Aller en bas

Halluciné (Romane/Humanoide) Empty Re: Halluciné (Romane/Humanoide)

Message  pheukiou Jeu 24 Fév - 20:33

Sympathique tout ceci !

J'ai écouté, t'as une voix sexy afro
pheukiou
pheukiou
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 810
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Cergy

http://sic.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halluciné (Romane/Humanoide) Empty Re: Halluciné (Romane/Humanoide)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum