Derniers sujets
» Dame d’Occitanie
Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard) EmptyAujourd'hui à 8:58 par Io Kanaan

» Ambiconifère
Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard) EmptyHier à 8:46 par Io Kanaan

» Chevalier Poussin Bleu
Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard) EmptyDim 10 Nov - 8:22 par Io Kanaan

» Boire avec la sirène
Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard) EmptySam 9 Nov - 9:02 par Io Kanaan

» Sagesse des hyperquarks
Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard) EmptyVen 8 Nov - 8:52 par Io Kanaan

» Pavillon de plaisance
Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard) EmptyJeu 7 Nov - 8:38 par Io Kanaan

» Piaf-Modeste
Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard) EmptyMer 6 Nov - 8:38 par Io Kanaan

» Le dolmen et la crypte
Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard) EmptyMar 5 Nov - 8:55 par Io Kanaan

» Trinité Méconnue
Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard) EmptyLun 4 Nov - 8:20 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS

Statistiques
Nous avons 447 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PÉPÉ JACKY VOUS RACONTE

Nos membres ont posté un total de 54971 messages dans 9138 sujets

Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard)

28052010

Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard) Empty Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard)

Aragon, Ferré, Léotard : trois grands "poètes".

Je chante pour passer le temps

Nilo, taiseux.

MacadAngel
MacadAngel

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas