Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pierre levée
Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? EmptyAujourd'hui à 8:07 par Io Kanaan

» Goupil vagabond
Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? EmptyHier à 7:26 par Io Kanaan

» Danse avec le temps
Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? EmptyVen 26 Avr - 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? EmptyJeu 25 Avr - 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

» Le seigneur d’Alpha Porci
Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? EmptyMer 24 Avr - 6:54 par Io Kanaan

» Papillon d’avril
Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? EmptyMar 23 Avr - 7:31 par Io Kanaan

» La Bande des Quatre
Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? EmptyLun 22 Avr - 7:46 par Io Kanaan

» Baron d’enfer
Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? EmptyDim 21 Avr - 7:24 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56746 messages dans 10733 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ?

+4
Ratoune
Nilo
Lalou
LCbeat
8 participants

Aller en bas

Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? Empty Re: Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ?

Message  LCbeat Mer 23 Sep - 11:04

Justement on manque de belges
LCbeat
LCbeat
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1438
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

http://www.lcbeat.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? Empty Re: Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ?

Message  Lalou Mer 23 Sep - 11:47

et bien nous verrons !

Des fortes têtes, t'en as une panoplie ici ...alors nous serions bien bas de ne pas te laisser une place.

Par contre, le respect des autres est une qualité nécessaire a laquelle nous ne dérogerons pas : je ne te parle pas de convenances , encore moins de bienséance mais de respect.
A ce propos , lire la charte si besoin.
Pour être clair, donner son avis , son opinion ..oui .
Vomir une aigreur qui te ronge sur un autre et à laquelle nous ne pouvons rien. Non. Agresser par pur plaisir ou par complexe de supériorité maladif, non. Je me chargerai de te montrer la différence si cela s'avère necessaire.:-)

Quoiqu'il en soit, Bienvenue parmi nous et a très vite de te lire !
Very Happy Cool

_________________
:fee LaLou
Lalou
Lalou
MacadAdmin
MacadAdmin

Messages : 6432
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 204
Localisation : Sud

http://www.macadam-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? Empty Re: Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ?

Message  Nilo Mer 23 Sep - 15:58

On va voir ce qu'on peut faire de toi en fonction de cette "profession de foi".
La parano, les procès d'intention et les délits de sale gueule c'est pas trop notre truc ici sur Macadam.
Mais on sait encore viser juste, que ce soit sur petit ou gros gibier.
Alors le mieux que tu aies à faire c'est de ne pas tenter l'auto-prévention ou la méthode Coué à l'intention des gens chez qui tu viens.
Comme dit Dédé, fais comme chez toi mais n'oublie pas que tu es chez nous.
Si tu mets de l'argent sur le comptoir quand tu consommes et que tu ne vomis par sur les tables tout devrait bien aller.

Nilo, accueillothérapeuthe.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? Empty Re: Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ?

Message  Ratoune Mer 23 Sep - 16:04

J'ai envie de dire qu'un " électron " n'a pas besoin de s'affirmer " libre " il lui suffit de passer dans l'air et de jouer sa partition sans hurler dans la gueule des oiseaux migrateurs.
J'aime bien garder l'idée de respect des uns et des autres, ce doit être cela la profonde liberté en soi. Passer sans écorcher l'autre.
Bienvenue dans la ronde des mots. rendeer
Ratoune
Ratoune
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1891
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? Empty Re: Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ?

Message  eznogood Mer 23 Sep - 18:20

question pet je te prends quand tu veux et sans mot d'excuse ...

sinon bienvenue à toi !

ez (la classe mondiale!)
eznogood
eznogood
MacadMalade
MacadMalade

Messages : 427
Date d'inscription : 07/09/2009

http://poetic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? Empty Re: Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ?

Message  Ratoune Jeu 24 Sep - 8:43

Smile Like a Star @ heaven
Ratoune
Ratoune
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1891
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? Empty Re: Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ?

Message  Zlatko Mar 29 Sep - 17:43

Emmerdeur je sais pas, bavard certainement !

Bienvenue à toi Piroys.

Z.
Zlatko
Zlatko
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1621
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? Empty Re: Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ?

Message  la marquise de sade Mer 30 Sep - 10:22

yo un nouveau Belge !
Je ne serai plus la seule (?) !

Il vaut mieux péter en faisant du bruit, chacun sait que les pets silencieux sont les plus puants.

Bienvenue compatriote.
la marquise de sade
la marquise de sade
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.reservoirandco.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? Empty Re: Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ?

Message  Daphlanote Mer 30 Sep - 19:19

Ben non, plus seule(s) (si tant est que l'on puisse l'être au pluriel).

^^.
Daphlanote
Daphlanote
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

http://dapholle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ? Empty Re: Y a-t-il de la place en cet antre pour un électron libre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum