Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Danse avec le temps
Correspondances EmptyAujourd'hui à 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
Correspondances EmptyHier à 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
Correspondances EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

» Le seigneur d’Alpha Porci
Correspondances EmptyMer 24 Avr - 6:54 par Io Kanaan

» Papillon d’avril
Correspondances EmptyMar 23 Avr - 7:31 par Io Kanaan

» La Bande des Quatre
Correspondances EmptyLun 22 Avr - 7:46 par Io Kanaan

» Baron d’enfer
Correspondances EmptyDim 21 Avr - 7:24 par Io Kanaan

» Deux écureuils
Correspondances EmptySam 20 Avr - 7:36 par Io Kanaan

» Grand hippotaure
Correspondances EmptyVen 19 Avr - 8:24 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56744 messages dans 10731 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Correspondances

3 participants

Aller en bas

Correspondances Empty Correspondances

Message  Picastel Mar 26 Juil - 9:23

Voici une coutre correspondance avec le site MonNuage:



Le 26 juillet 2011 05:57, Antoine de MonNuage a écrit :

Bonjour pierre

L'été se passe bien ? As-tu prévu de partir en vacances ? Et si oui, où ça ? A l'étranger ? En France ? Moi, je reviens d'un petit voyage dans un département français vraiment magnifique et que je t'invite à découvrir si tu ne le connais pas ! Avec François-Xavier, nous avons passé 4 jours à la découverte de la Dordogne !

Je crois que peu de territoires français peuvent se targuer d'une telle richesse… Depuis les grottes préhistoriques en passant par les cités médiévales (Sarlat, Périgueux notamment) et la route des 1001 Châteaux (celui de Jumilhac est magnifique), les amateurs d'Histoire seront ravis. Il en va de même pour les produits locaux : foie gras, truffes, fraises, les célèbres vignobles de Monbazillac… Le régime attendra la rentrée, impossible de faire l'impasse sur la gastronomie périgourdine Wink

Mais ne t'inquiète pas, les activités en plein air ne manquent pas pour éliminer les calories : canoé en rivière, via ferrata, golf ou encore vélo dans les vignobles. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons passé un séjour très agréable, dans la bonne humeur, en balade à travers les 4 grandes parties du département : le Périgord vert, le Périgord blanc, le Périgord noir et le Périgord pourpre.

Toutes nos aventures sont à découvrir dans la vidéo intégrale de notre voyage ! Et si tu as besoin d'informations, tu peux consulter le site du tourisme en Dordogne ou bien me poser tes questions.

On se retrouve sur MonNuage Smile
A bientôt
Antoine - reporter





Cher Antoine de MonNuage,

Bordel de merde! Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça? A croire que tu ne bosses jamais! Et qui est ce François-Xavier dont tu me parles tout le temps? Etes-vous un couple Gay ? Et si oui j’espère que tu ne veux pas m’embarquer dans un de ces voyages échangistes pour visiter je ne sais quel Backroom en Dordogne. Et qu’est ce que c’est que le Périgord pourpre ? N’est ce pas une boîte dont le concept et le même que le « Fucking Blue Boy ».



Bref, je suis toujours content d’avoir de tes nouvelles. De mon côté, mes vacances étaient vraiment merdiques, pour tout te dire mon divorce m’a laissé à sec. Je suis donc resté à Paris même si côté vignoble j’ai été servi! L’enfoiré d’épicier d’en bas de chez moi vend un Brouilly immonde à un tarif exorbitant de 7,50€. Mais quand on est défoncé aux amphètes à 2h00 du mat on n’a pas vraiment le choix. Il faut boire sans quoi, il est vraiment impossible de dormir. J’ai cependant réussi à voyager grâce à Cookie, une prostituée Togolaise que j’ai rencontré à Château Rouge. C’était vraiment enrichissant.



A part ça, il me reste une semaine à prendre. Que penses-tu de l’Afghanistan ? Il paraît que les armes ne sont vraiment pas chères dans ce coin là. Et j’ai toujours voulu visiter les champs de Pavots. Il paraît qu’il y a des parcelles qui sont vraiment réputées un peu comme « Saint-Emilion » ou le « haut-médoc ».



En tout cas j’aime ce ton familier avec lequel tu t’adresses à moi. Je veux dire, les amis sont rares non ? Il m’en reste peu étant donné que la majeure partie d’entre eux était à New-York le 11 Septembre. Comme dirait Yves Montant : A Barbara ! Quelle connerie la guerre !


La bise à François-Xavier.




Pierre.


Je ne résiste pas à vous donner la suite puisque j'ai reçu un mail ce matin. (même si ça ne fait rire que moi, j'aime le partage!)

Bonjour pierre,

Aujourd’hui est un grand jour. Après plusieurs mois d’attente, nous sommes ravis de t'annoncer le lancement de l’application iPhone MonNuage ! En 3 jours, nous sommes l'application N°1 de l'AppStore tourisme... c'est la folie.

Depuis ton mobile, tu vas pouvoir découvrir les lieux à voir, à faire, où manger et où dormir à travers 200 pays du monde. Les voyageurs se suivent, se conseillent entre eux, et partagent leurs lieux favoris et leurs photos. L’application est disponible dès maintenant sur l’AppStore et totalement gratuite. On compte sur toi pour l'installer, la partager et la noter Smile

Dans le Doubs aussi on voyage mobile, comme Philippe et Manon ! Pendant 4 jours, nos deux voyageurs sont partis sillonner les terres franc-comtoises pour MonNuage TV. Le Doubs, c'est à la fois une rivière et un département, mais c'est aussi une douceur de vivre, que nous avons ressenti dès notre arrivée à Besançon. Les habitants partagent l'amour de leur terre natale autour d'une saucisse de Morteau et même d'un verre d'absinthe à Pontarlier.

Plus surprenant, le Doubs, c'est aussi des dinosaures ! Des fossiles ont été retrouvés dans le massif du Jura et désormais ces animaux ont repris vie quelque part dans une forêt jurassienne... De la faune, de la flore mais aussi un patrimoine historique, culturel et industriel. De la ville natale de Courbet, au Musée de l'aventure Peugeot à Montbéliard, en passant par une saline royale à l'architecture étonnante, Philippe et Manon ne se sont pas ennuyés une seconde...

Un programme qui te tente ? Voici la vidéo intégrale de notre voyage ! N'hésite pas à te rendre sur le site du tourisme dans le Doubs pour plus d'infos.

A bientôt pour d'autres aventures mobile et voyage Smile
L'équipe MonNuage


Et la réponse:

Chère équipe de mon nuage,

Enfin ! Je vais pouvoir installer l’application Iphone de MonNuage. Ces mois d’attente ont été insupportables. C’est bien simple quand j’ai vu ton mail, j’ai littéralement crié de joie. Je n’avais qu’une envie, c’était de réveiller mes voisins pour leur annoncer la nouvelle.
Je ne sais pas pourquoi, je m’en doutais. Peut-être à cause du rêve que j’ai fait cette nuit.

J’étais en train de flotter sur un lit à eau. Je venais juste de sodomiser sobrement une jeune fille habillée en Sainte vierge. Elle commençait à dérailler parce que nous n’avions plus de cocaïne et elle me dit : «- Et si on allait dans le Doubs pour mater des Dinosaures ? » je lui réponds aussi sec : « - Eh cocotte ! Tu ne serais pas en train en flipper grave ? Non mais qu’est-ce qu’on irait foutre dans le Doubs ? Tu sais bien que ces putains de dinosaures ont été rayés de la carte il y a plusieurs millions d’années et tu crois vraiment qu’ils se seraient réfugiés dans le Doubs ? Et même s’ils sont vraiment là-bas, tu ne crois pas qu’ils essaieraient de nous bouffer ? » Et elle se lance dans une explication tordue sur une histoire de fossile et de reconstitution et finit par me dire : « mais regarde sur ton putain d’Iphone sur le site de MonNuage » et c’est là que je lui balance « Il y a pas d’application d’iphone pour NonNuage ! Combien de fois il va falloir te le dire espèce de grosse pute à crack ! ».

C’est à ce moment que je me réveille et que je vois ton mail. Imagine comment j’ai halluciné. Tout était vrai ! Le Doubs, les putains lézards préhistorique et l’appli Iphone.

Bref, je suis content que Philippe et Manon se soient enfin rendus compte que le Doubs était à la fois un fleuve et un département. Mais attend une minute ! Est-ce que ce ne serait pas pareil pour la Seine et Marne ? C’est complètement fou non ? Et l Indre et Loire ? Je crois qu’ils ont mis le doigt sur une putain de théorie. Je viens de me rendre compte que la plupart des départements français sont à la fois des fleuves et des départements. Ça va trop loin comme réflexion ! D’ailleurs je vais mettre un terme à cette lettre parce que j’ai trop réfléchi et j’ai mal à la tête.

Au fait j’ai pensé à une super destination pour Antoine et François-Xavier. http://medias.fluctuat.net/html/flu/player.swf?id_media=210292. C’est une maison consacrée au Fist-Fucking. Dis leur de ne pas s’inquiéter tout les objets sont désinfectés. D’ailleurs je crois que je vais passer mon Iphone à la Bétadine avant d’y introduire ton application. LOL

Bise à toute l’équipe.

Pierre
Picastel
Picastel
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances Empty Re: Correspondances

Message  Sylvie Mer 3 Aoû - 6:35

Le tout est de cliquer sur le lien !!!

Very Happy Very Happy Very Happy

De l'humour à la Dédé- Pic ! Wink
Sylvie
Sylvie
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 4923
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 68
Localisation : France

http://inimaginaire.net/blog/?p=1

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances Empty Re: Correspondances

Message  Nilo Jeu 18 Aoû - 16:41

J'adore ça. Vraiment !

Nilo, heureusement que je n'ai pas d'Iphone.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances Empty Re: Correspondances

Message  Nilo Mar 23 Aoû - 10:42

J'étais déjà passé pour en dire du bien.
C'était avant que le bug du 20 août 2011 vienne poser une bombe à anticipation sur le Macadam.
Je reviens, pour le redire, plus simplement.

Nilo, bis repetita.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances Empty Re: Correspondances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum