Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le monde nocturne
L'instant de... EmptyHier à 7:29 par Io Kanaan

» Planète Bricabracandra
L'instant de... EmptyMer 15 Mai - 7:50 par Io Kanaan

» Chevalier insignifiant
L'instant de... EmptyMar 14 Mai - 7:16 par Io Kanaan

» La tour et le vent
L'instant de... EmptyLun 13 Mai - 7:54 par Io Kanaan

» Chant d’oiseau
L'instant de... EmptyDim 12 Mai - 7:15 par Io Kanaan

» Ancre lourde
L'instant de... EmptySam 11 Mai - 7:11 par Io Kanaan

» Lutin magicien
L'instant de... EmptyVen 10 Mai - 7:48 par Io Kanaan

» Paris Texas Kibého
L'instant de... EmptyJeu 9 Mai - 12:03 par Dimitryet

» Trompeur
L'instant de... EmptyJeu 9 Mai - 7:07 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56765 messages dans 10749 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'instant de...

2 participants

Aller en bas

L'instant de... Empty L'instant de...

Message  vali Lun 22 Fév - 19:35

L’instant de…

Ce matin ! ce matin, j’ai l’esprit qui tourbillonne, virevolte ! blottie sous ma couette, on ne voit que le haut de mon visage, pirouette ! Ce matin : c’est le mien…Cacahouète ! J’ai un amant depuis plus de huit mois…Super chouette ! Ce matin, peau de chagrin ! Un amant, ça fait du bien ! Mais pas un amant comme le mien…Ce matin, je hausse les épaules et murmure : le mot amant sans « aime » ça n’existe pas, pourtant le tien ne connaît ni la consonne ni le verbe…J’en ai déduit qu’il devait porter un autre nom. Si j’ôte le « m » à « aime » on obtient « aïe », sourire ! Non !! Je n’ai souvenirs d’aucune douleur ! loin delà !
Ce matin, pourtant il me faut redéfinir ce chenapan !
Le désir monte, c’est fougueux et 21H30 : Il sonne à ma porte, j’ouvre et hop il me saute dessus ! Oh ! lala ! Même pas le temps de voir son visage que déjà nos lèvres s’acoquinent et nos langues s’entrelacent ! Patatrac !
ce sont nos sens qui guident nos actes, l’instant de….
C’est épouvantablement sensuel et charnel ! Les mots sont absents et l’envie présente ! Éclats de rire !
Mon amant est imberbe ! Hum ! Ces petites fesses, diaboliquement douces et si parfaites, tiennent dans le creux de mes mains ! Un soir je lui ai fait remarquer qu’elles me rappelaient celles d’une femme. Il s’est vexé ! Pauvre biquet !
Toujours les mêmes instants : faire l’amour sans émotion, sans émulsion de mon petit cœur, faire l’amour avec un petit « a » ! Manque de saveur !
Ses désirs et ses plaisirs, je les côtoie habillement… Chuuttt…Il n’a pas de tabous et ne s’offusque d’aucune de mes fantaisies !
Notre petite affaire terminée, assis sur le fauteuil, nous échangeons des banalités. Le travail. Les enfants. Le week-end passé. Aucune tendresse à l’issue d’un moment si sublime ! Nos regards se fuient, un mal-être perceptible nous envahit. Pied de nez ! Pas de câlins, ni de chagrin !
Très vite, il prend congé prétextant du travail, la fatigue, ou n’invoquant rien du tout parfois ! Quelle canaille !
Ce matin, l’utilité de ce mignon me semble inexistante : mon amant est dénué de sens et s’orthographie sans « aime » ni « haine ».
vali
vali
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'instant de... Empty Re: L'instant de...

Message  Lalou Lun 22 Fév - 19:48

Ce qui est certain , c'est que tu "tiens" le lecteur , avec cette petite note de fraicheur, de légèreté sympathique, un peu folle...
Je le dis, j'ai bien aimé à plusieurs niveaux. Malgré le ton, c'est loin de manquer de profondeur.

Amant sans aime et haine, rime à rien.


Very Happy
A te relire Vali (passe te présenter dans l'accueil, ca serait bien)

_________________
:fee LaLou
Lalou
Lalou
MacadAdmin
MacadAdmin

Messages : 6432
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 204
Localisation : Sud

http://www.macadam-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum