Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Thieves Of Silence
Macadam :: MacadAdmire :: MacadaBox
Page 1 sur 1
29042010
Thieves Of Silence
On m'a déjà dit que les playlists ce n'était pas bon genre, mais il m'a été tout simplement impossible de trouver un autre moyen de vous en faire part.
C'est un groupe d'amis, bruxellois. Un plaisir à partager.
C'est un groupe d'amis, bruxellois. Un plaisir à partager.
Thieves Of Silence :: Commentaires
Tu sais, il y a un moyen simple, qui s'appelle Youtube, ou Dailymotion, ou Deezer...
Nilo, hotline.
Nilo, hotline.
Thieves Of Silence est un groupe bruxellois formé durant l’été 2009. Celui-ci naquit de la rencontre d’Antoine (chant) et de Pablo et Quentin (respectivement guitare et basse). Pablo et Quentin étant à la recherche d’un chanteur depuis un moment et Antoine cherchant un nouveau projet musical. Ils furent rapidement rejoints par Forster (batterie).
Quelques mois et un concert plus tard, Antoine quitte le groupe et est remplacé par Paul au chant.
Leur musique tente de combiner la qualité des groupes Cold de la fin des années 70/début 80 avec des influences Rock et alternatives plus actuelles.
C'est un groupe amateur qui a un an à peine, donc ils n'ont pas de vidéo sur youtube, ni dailymotion et ne sont pas sur Deezer non plus. Et j'ai eu beau chercher ou demander à mon ami, il n'est pas non plus sur Jiwa, MusicMe, Google Videos, Yahoo, ou toute autre plateforme de streaming.
Platonange, qui n'aime pas qu'on le prenne pour un con.
Platonange a écrit:
Platonange, qui n'aime pas qu'on le prenne pour un con.
Il va peut-être falloir que tu envisages de t'adresser à moi sur un autre ton.
Ta petite explication, en accompagnement de ta playlist aurait suffi à éviter tout malentendu (surtout en récidive...).
Nilo, courtois, et sujet clos.