Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
intra-muros
+7
Sylvie
Raphaël
Zlatko
Nilo
Lalou
Swann
marc
11 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1
marc- MacadAccro
Re: intra-muros
Une lucidité implacable, profonde et noire, sincère et vertigineuse... Ne peut laisser indifférent.
Swann,
Swann,
Swann- MacadAccro
Oui, c'est qui m'est venu aussi à te lire : lucidité noire.
brrrr
on change tout ça!
brrrr
on change tout ça!
Ainsi donc le « je » est devenu une métastase comme un monde a l’intérieur d’un monde. Nous hurlons dans nos silences et obéissons aux contraintes horaires.
mais simplement pour ne citer que ça.
Putain, ça déchire.
Je crois que je relirai tout ça.
Nilo, épuisé.
Ainsi donc le « je » est devenu une métastase comme un monde a l’intérieur d’un monde. Nous hurlons dans nos silences et obéissons aux contraintes horaires.
mais simplement pour ne citer que ça.
Putain, ça déchire.
Je crois que je relirai tout ça.
Nilo, épuisé.
Z.
Z.
Zlatko- MacadAccro
Ben dit, Marc, t'en as de grandes poches! Et t'en met des trucs dedans!
Il y a un coquillage qui, quand on le met à l'oreille, résonne tout entier empli de notre propre narcissisme, comme un écho des vertiges de nos miroirs.
Il y a une photo solennelle et mystérieuse d'un homme grave, assis en silence dans l'attente de l'horloge, avec qui t'as un air de famille.
Et il y a un fragment de papier déchiré avec quelques mots, qui s'envole dans un mouvement surprenant, pris par un vent gracieux et aléatoire, baladé de droite et de gauche, suivant les caprices du vent, les mots apparaissant fugitivement les uns après les autres, s'éclairant les uns, les autres par autant d'éclats brisés de vérités, qui blessent aux pieds, qui mordent la chair, douloureuse et coupante vérité...
Raphaël, qui trouve souvent charmant et mystérieux l'intérieur des poches des enfants curieux
Il y a un coquillage qui, quand on le met à l'oreille, résonne tout entier empli de notre propre narcissisme, comme un écho des vertiges de nos miroirs.
Il y a une photo solennelle et mystérieuse d'un homme grave, assis en silence dans l'attente de l'horloge, avec qui t'as un air de famille.
Et il y a un fragment de papier déchiré avec quelques mots, qui s'envole dans un mouvement surprenant, pris par un vent gracieux et aléatoire, baladé de droite et de gauche, suivant les caprices du vent, les mots apparaissant fugitivement les uns après les autres, s'éclairant les uns, les autres par autant d'éclats brisés de vérités, qui blessent aux pieds, qui mordent la chair, douloureuse et coupante vérité...
Raphaël, qui trouve souvent charmant et mystérieux l'intérieur des poches des enfants curieux
Raphaël- MacadAdo
OUF!!!!
Tu en avais plein les poches Marc et aussi plein la tête!
Texte hyper fort qui ferait perdre ses plumes.
Sylvie
Tu en avais plein les poches Marc et aussi plein la tête!
Texte hyper fort qui ferait perdre ses plumes.
Sylvie
J'ai fait le vœu de mettre mon aumône dans la sébile de tous les mendiants que je trouverai sous toutes les portes cochères qui mènent au Petit Etablissement de Crédit que je viens d'ouvrir au profit de ceux qu'en ont pas besoin. En particulier à la Troisième liste que j'vous ai filée.
Juste histoire de pas avoir bossé pour rien à les chercher pasque si j'compte que sur vous j'crains qu'y en ait qu'entendent pas le son de votre obole tombant sans leur coupelle.
Charité bien ordonnée...
Dédé.
Juste histoire de pas avoir bossé pour rien à les chercher pasque si j'compte que sur vous j'crains qu'y en ait qu'entendent pas le son de votre obole tombant sans leur coupelle.
Charité bien ordonnée...
Dédé.
Ah que oui !
Ce texte est magnifique.
Et je n'ai pas peur de le [re]dire.
Nilo, lire et relire.
Ce texte est magnifique.
Et je n'ai pas peur de le [re]dire.
Nilo, lire et relire.
Je voudrais être prudent dans mes affirmations...
Dam.
Je voudrais être prudent dans mes affirmations...
Dam.
Dans le cadre de ma promotion des Morceaux de l'An 1 je fais grimper chacun des titres en haut de l'affiche.
Nilo, charité bien ordonnée.
Nilo, charité bien ordonnée.
léo- MacadAccro
Re
à méditer et à relire jusqu'à s'en brûler les yeux ! Prose extralucide.
léo- MacadAccro
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1