Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Ma'Caf'Artnaüm
+3
Dam
Lalou
Caféïne
7 participants
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1
Ma'Caf'Artnaüm
J'écris, j'efface, j'écris, j'efface... décidément, les présentations... pffff pas mon fort! Faire de son mieux, première impression, importante etc...
Caféïne, Café -c'est plus court: C'est une dépendance indomptable aux grains de folies. C'est aussi une question d'habitude (matin: réveil, lever, café, clope,... la vie matinale d'un pas réveillé quoi!) C'est aussi la tache brune répandue sur le livre dévoré au p'tit dej! Quand on est maladroit, faut vite apprendre à lire dans le marc!
Café, c'est du surréalisme aussi, avec un nuage d'anarchie et trois morceaux de libertés; liberté d'expression, liberté de pensée, liberté d'action.
Café, c'est un mot, un excitant, presque un alcool! C'est le chaud, le froid, l'ivresse irlandaise, la volupté italienne, la force brésilienne... un tour du monde, offert dans un banal mug, totallement fêlé...
Le Café, ça se boit léger, à petite dose, ou corsé, en injection... A choisir!
Sous le mug de Café, on trouve toujours un livre. Il peut-être de Science-Fiction, il peut-être Victorien, cela peut-être un Journal Intime ou un livre de sculptures ou simplement un roman surréaliste...
Caféïne, Café -c'est plus court: C'est une dépendance indomptable aux grains de folies. C'est aussi une question d'habitude (matin: réveil, lever, café, clope,... la vie matinale d'un pas réveillé quoi!) C'est aussi la tache brune répandue sur le livre dévoré au p'tit dej! Quand on est maladroit, faut vite apprendre à lire dans le marc!
Café, c'est du surréalisme aussi, avec un nuage d'anarchie et trois morceaux de libertés; liberté d'expression, liberté de pensée, liberté d'action.
Café, c'est un mot, un excitant, presque un alcool! C'est le chaud, le froid, l'ivresse irlandaise, la volupté italienne, la force brésilienne... un tour du monde, offert dans un banal mug, totallement fêlé...
Le Café, ça se boit léger, à petite dose, ou corsé, en injection... A choisir!
Sous le mug de Café, on trouve toujours un livre. Il peut-être de Science-Fiction, il peut-être Victorien, cela peut-être un Journal Intime ou un livre de sculptures ou simplement un roman surréaliste...
Caféïne- Messages : 2
Re: Ma'Caf'Artnaüm
Bienvenue à toi Cafeine !
On le partagera alors, moi aussi je suis addict !
On le partagera alors, moi aussi je suis addict !
Bienvenue à toi
Dam
Bienvenue à toi
Dam
Re: Ma'Caf'Artnaüm
Bon alors pour le café il y a un bon endroit ici, c'est le MacadApéro ? à condition de ne pas consommer que ça.
Pour le reste, BIENVENUE.
Nilo, accueilleur.
Pour le reste, BIENVENUE.
Nilo, accueilleur.
Et Bienvenue !
Dédé.
Et Bienvenue !
Dédé.
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1