Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56956 messages dans 10921 sujets
Soulages
2 participants
Macadam :: MacadAdmire :: MacadaThèque
Page 1 sur 1
Soulages
Je n'ai rien sorti de mes étagères ni rien décroché de mes murs. Malheureusement !
Mais pour ceux qui aiment la peinture, moderne en particulier (le vocable "art contemporain" me sort de plus en plus par les yeux), ne vous privez pas si vous êtes sur Paris entre octobre 2009 et janvier 2010 d'aller voir la rétrospective qui va être consacrée à Pierre Soulages au MNAM du Centre Pompidou.
Je l'ai découvert, à Pompidou justement, il y a plus de trente ans, et depuis à chaque fois que je vais au MNAM (soit trois à quatre fois par an au moins) je ne manque pas d'aller voir les quelques toiles de lui qui y sont exposées en permanence.
Pour ceux que ça intéresse encore plus, il donnera une conférence à La Cité de l'Architecture mais je ne connais pas la date.
Moi j'y serai !
Nilo, admiratif.
Mais pour ceux qui aiment la peinture, moderne en particulier (le vocable "art contemporain" me sort de plus en plus par les yeux), ne vous privez pas si vous êtes sur Paris entre octobre 2009 et janvier 2010 d'aller voir la rétrospective qui va être consacrée à Pierre Soulages au MNAM du Centre Pompidou.
Je l'ai découvert, à Pompidou justement, il y a plus de trente ans, et depuis à chaque fois que je vais au MNAM (soit trois à quatre fois par an au moins) je ne manque pas d'aller voir les quelques toiles de lui qui y sont exposées en permanence.
Pour ceux que ça intéresse encore plus, il donnera une conférence à La Cité de l'Architecture mais je ne connais pas la date.
Moi j'y serai !
Nilo, admiratif.
probablement devrais-je m'y rendre
Les reproductions, c'est bien,mais quand même, le noir rend mieux en direct
probablement devrais-je m'y rendre
Les reproductions, c'est bien,mais quand même, le noir rend mieux en direct
Re: Soulages
Il est indéniable que la peinture doit se voir "en peinture" et pas en photo.
Et que les jeux du noir avec la lumière quand on tourne autour de la toile sont inégalables.
Surtout quand on tombe sur un grand format...
Je te souhaite de voir ça.
Nilo, noir c'est noir.
Et que les jeux du noir avec la lumière quand on tourne autour de la toile sont inégalables.
Surtout quand on tombe sur un grand format...
Je te souhaite de voir ça.
Nilo, noir c'est noir.
Nilo, œuvre au noir.
Nilo, œuvre au noir.