Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56955 messages dans 10920 sujets
Une presentation discrète...
+3
Sylvie
Lalou
Océane
7 participants
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1
Une presentation discrète...
Bonjour à tous,
Une première accroche peu originale, soit, mais il faut bien commencer quelque part !
Alors voilà, je me présente. Je suis Océane, une jeune femme la tête remplie de rêves et de nuages, qui passe son temps à écrire pour un rien, juste pour entendre le cliquetis des touches, quand la nuit se fait sombre.
À l'âme un peu mélancolique, je n'ai pas confiance en moi, alors je discute, je parle, et le monde me dit d'oser partager. Je m'y efforce en ce jour.
Une amie m'a fait connaître ce site, d'ailleurs, bonjour Sylvie ! Alors je viens vous voir, me jeter dans vos bras inconnus, à la merci de vos critiques avisées et de vos coups de cœur espérés.
Écrire c'est un peu un art de vivre.
Et j'aimerai bien vivre avec vous.
Une première accroche peu originale, soit, mais il faut bien commencer quelque part !
Alors voilà, je me présente. Je suis Océane, une jeune femme la tête remplie de rêves et de nuages, qui passe son temps à écrire pour un rien, juste pour entendre le cliquetis des touches, quand la nuit se fait sombre.
À l'âme un peu mélancolique, je n'ai pas confiance en moi, alors je discute, je parle, et le monde me dit d'oser partager. Je m'y efforce en ce jour.
Une amie m'a fait connaître ce site, d'ailleurs, bonjour Sylvie ! Alors je viens vous voir, me jeter dans vos bras inconnus, à la merci de vos critiques avisées et de vos coups de cœur espérés.
Écrire c'est un peu un art de vivre.
Et j'aimerai bien vivre avec vous.
Re: Une presentation discrète...
Bienvenue à toi Océane et si c'est Sylvie qui t'envoie, tu es déja ici chez toi !
Et pis, ici, y a notre Lalou...Nilo...et y a Dédé...donc, direction "MacadApéro"
Aller
...c'est parti !
Sylvie
Si c'est Sylvie qui t'a invitée normalement tu ne peux qu'être la bienvenue.
Nilo, simple comme bonjour.
Nilo, simple comme bonjour.
Mais ne profite pas du fait d'être si bien reçue pour poser tes pieds sur les tables. Pour ça faudra attendre d'être un peu plus connue.
Au fait, oublie pas d'apporter du MacadaFlouze.
Dédé.
Mais ne profite pas du fait d'être si bien reçue pour poser tes pieds sur les tables. Pour ça faudra attendre d'être un peu plus connue.
Au fait, oublie pas d'apporter du MacadaFlouze.
Dédé.
Mais je n'avais pas l'intention de me poser où que ce soit sans l'avoir mérité.
Sylvie ne me donne pas les clef, elle me montre juste les portes, et je l'en remercie.
En tout cas, merci pour tous ces messages de bienvenue, je tâcherai de ne pas vous décevoir !
Sylvie ne me donne pas les clef, elle me montre juste les portes, et je l'en remercie.
En tout cas, merci pour tous ces messages de bienvenue, je tâcherai de ne pas vous décevoir !
Salut-Bienvenue Océane...tout simplement
spandrell- MacadAccro
Sois la bienvenue Océane !
Carmen P.- MacadAccro
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1