Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Babylon (prononcer "on) 5
4 participants
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1
Babylon (prononcer "on) 5
Eh ! bien, ô, surprise : j'écris des poèmes. Mais je ne fais pas de publicité pour mon blog, d'abord parce que je ne suis pas encore très active chez vous, et ensuite parce que ce blog est ultra secret et que j'ai peur de me faire repérer par les espions à la solde des Dalek (vous connaissez tous les Dalek bien sûr...). Méfiez-vous, ils sont partout ! Moi je suis une gentille extra terrestre, je suis très copine avec le Docteur Qui.
Sinon, je suis une femme extra (terrestre) de 57 ans en Temps Universel environ, j'agis la depuis mon vaisseau spatial inter galactique mais j'ai aussi un petit pied à terre en France (Bourgogne). Ma couverture : professeur-correcteur pour le CNED. J'ai même un fils de 19 ans à l'apparence humaine pour faire plus vrai, et un chien genre Labrador-Bouvier Bernois pour faire encore plus vrai.
Sinon, je suis une femme extra (terrestre) de 57 ans en Temps Universel environ, j'agis la depuis mon vaisseau spatial inter galactique mais j'ai aussi un petit pied à terre en France (Bourgogne). Ma couverture : professeur-correcteur pour le CNED. J'ai même un fils de 19 ans à l'apparence humaine pour faire plus vrai, et un chien genre Labrador-Bouvier Bernois pour faire encore plus vrai.
Babylon5- MacadMalade
Re: Babylon (prononcer "on) 5
Aucune passion pour les extra-terrestres, je préfère les chiens de berger, mais que ça ne t'empêche pas de venir payer ton pot de bienvenue au MacadApéro.
Bienvenue quand même.
Nilo, retour du Di(prononcer daïl)manche.
Bienvenue quand même.
Nilo, retour du Di(prononcer daïl)manche.
c'est une planète plutôt sympa !
Lalou téléphone maison
c'est une planète plutôt sympa !
Lalou téléphone maison
Et je peux te dire qu'ici c'est une planète extramacadamienne !!
Sylvie
Et je peux te dire qu'ici c'est une planète extramacadamienne !!
Sylvie
Re: Babylon (prononcer "on) 5
Merci pour votre accueil, moi je suis à la campagne mais en fait j'avoue : je ne suis pas extra terrestre et en plus je suis parisienne à la base.
Babylon5- MacadMalade
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1