Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Prophétie et hommage à AR
3 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Poèmes
Page 1 sur 1
Prophétie et hommage à AR
Texte effacé à la demande de l'auteur.
Nilo, administrateur.
Nilo, administrateur.
Babylon5- MacadMalade
Re: Prophétie et hommage à AR
Le difficile est de fuir sans tourner pourtant le dos aux forces adverses.
Oui, il risque d'arriver des avanies du côté arrière.
L'idée de fuite en soi-même est très critiquable ; cela a été dit en tenons compte du sentiment d'impuissance devant la complexité du monde actuel.
Fuir en soi-même : bon... j'avais en tête ; aller chercher des ressources dans le peu de territoire intérieur qui n'a pas encore été envahi et occupé par une certaine forme de pensée dite "pensée unique" à défaut d'autre terme (personne n'en est complètement libre, enfin c'est mon avis).
L'idée de fuite en soi-même est très critiquable ; cela a été dit en tenons compte du sentiment d'impuissance devant la complexité du monde actuel.
Fuir en soi-même : bon... j'avais en tête ; aller chercher des ressources dans le peu de territoire intérieur qui n'a pas encore été envahi et occupé par une certaine forme de pensée dite "pensée unique" à défaut d'autre terme (personne n'en est complètement libre, enfin c'est mon avis).
Babylon5- MacadMalade
Je ne sais pas si ce texte a vraiment sa place dans les [Poèmes] mais ça n'a pas une grande importance.
Il a du sens, pose des questions et comme dans un clin d'œil évoque à la fois Henri Miller et Arthur Rimbaud, ce qui est cocasse et savoureux.
Est-ce voulu ? Peu importe, le fait est là.
Nilo, prophète en son pays.
Il a du sens, pose des questions et comme dans un clin d'œil évoque à la fois Henri Miller et Arthur Rimbaud, ce qui est cocasse et savoureux.
Est-ce voulu ? Peu importe, le fait est là.
Nilo, prophète en son pays.
En relisant Rimbaud, je suis frappée par des coïncidences avec ce que nous vivons : aurait-il été vraiment "voyant" ? C'est une question que je me pose...
Et merci pour ton commentaire Nilo.
En relisant Rimbaud, je suis frappée par des coïncidences avec ce que nous vivons : aurait-il été vraiment "voyant" ? C'est une question que je me pose...
Et merci pour ton commentaire Nilo.
Babylon5- MacadMalade
Macadam :: MacadaTextes :: Poèmes
Page 1 sur 1