Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Mon petit bazar et site que j'aide à gérer.
Macadam :: MacadaStars :: MacadAnnuaire
Page 1 sur 1
Mon petit bazar et site que j'aide à gérer.
Je vous présente mon blog, contenant paroles de chansons, chansons, textes divers et dessins.
Mon blog à moi
Et voici aussi un site d'élevage où je gère une des 5 équipes du jeu. (Et oui, je gère l'équipe Jeu, donc j'ai sous mon commandement 2 filles, et je dois m'occuper d'environ 15 000 joueurs )
http://dragonea.com/ (Vous pouvez mettre "Hollie" en parrain, si vous le souhaitez )
But du jeu : Faire proliférer votre élevage de dragons, les rendre puissants ou bien faire votre élevage à part. Vous avez la possibilité de rejoindre une guilde ou encore de faire combattre/se reproduire vos petites bêbêtes. Jusqu'à 6races de bases différentes et environs 5races de plus que vous obtiendrai en croisant vos races de base.
Après, vous pouvez lire la FAQ, rédigée par les soins de ma jolie équipe .
Bonne chance!
Mon blog à moi
Et voici aussi un site d'élevage où je gère une des 5 équipes du jeu. (Et oui, je gère l'équipe Jeu, donc j'ai sous mon commandement 2 filles, et je dois m'occuper d'environ 15 000 joueurs )
http://dragonea.com/ (Vous pouvez mettre "Hollie" en parrain, si vous le souhaitez )
But du jeu : Faire proliférer votre élevage de dragons, les rendre puissants ou bien faire votre élevage à part. Vous avez la possibilité de rejoindre une guilde ou encore de faire combattre/se reproduire vos petites bêbêtes. Jusqu'à 6races de bases différentes et environs 5races de plus que vous obtiendrai en croisant vos races de base.
Après, vous pouvez lire la FAQ, rédigée par les soins de ma jolie équipe .
Bonne chance!
M-Dalia- MacaDeb