Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Danse avec le temps
Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. EmptyAujourd'hui à 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. EmptyHier à 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

» Le seigneur d’Alpha Porci
Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. EmptyMer 24 Avr - 6:54 par Io Kanaan

» Papillon d’avril
Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. EmptyMar 23 Avr - 7:31 par Io Kanaan

» La Bande des Quatre
Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. EmptyLun 22 Avr - 7:46 par Io Kanaan

» Baron d’enfer
Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. EmptyDim 21 Avr - 7:24 par Io Kanaan

» Deux écureuils
Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. EmptySam 20 Avr - 7:36 par Io Kanaan

» Grand hippotaure
Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. EmptyVen 19 Avr - 8:24 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56744 messages dans 10731 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite.

Aller en bas

10072010

Message 

Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. Empty Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite.




Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. 36760_10

Pardon pour cette qualité ignoble, mais mon scanner est décédé (R.I.P Scanner, paix à lui.) donc photo... (Avec le portable, s'il vous plait!) J'ai essayé de la régler au mieux, mais c'est toujours aussi minable. Si le texte n'est pas très visibles pour certains, il est écrit :

"Build a bridge to your mind, take me there everytime."
Limp Bizkit


J'ai tenté de retranscrire cette phrase en dessin. Alors, pari réussi?
M-Dalia
M-Dalia
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. :: Commentaires

Sylvie

Message Dim 11 Juil - 5:28  Sylvie

Commençons par le commencement:

La photo

Ce que j'aime, et c'est peut être du à la qualité de ton appareil, c'est ce côté vieille photo et du coup, ben ça me plait Smile

Le dessin

J'aime vraiment ce côté surréaliste qui représente bien des choses
-Une enfant, mais déjà adulte
-Un désir mais pas encore assouvi
-Un pont à franchir mais pas sans difficultés


La phrase:


Je ne connais pas l'anglais donc j'ai essayé le traducteur surréaliste de yahoo Surprised

"Construisez un pont à votre esprit, prenez-moi là everytime. "
Bizkit Mou


Intéressant n'est ce pas? Wink

Mais en conclusion je dirais :

Joli coup de crayon

Merci de ce partage

Sylvie

Revenir en haut Aller en bas

Lalou

Message Dim 11 Juil - 9:16  Lalou

J'aime tes dessins et tu le sais..
le petit côté manga , c'est nouveau pour moi de l'apprecier mais je sais qu'en ce qui te concerne, il ne vient pas d'un effet de mode.
Difficile d'expliquer tout ça !
Le talent y est sans doute aucun ..et rien que l'idée de dessiner cette phrase, c'est une démarche poétique avérée.
Surtout garde le ce joli pont entre ton âme et ton esprtit, petite . ^^

Revenir en haut Aller en bas

M-Dalia

Message Dim 11 Juil - 13:16  M-Dalia

@Sylvie : Tu as bien cerné le dessin et ce qu'il représente Smile. Pour la phrase, j'ai une traduction complète "Construis un pont vers ton esprit, amène moi là chaque fois.". Ici en fait le vers "prendre" est plus tourné comme "amener" Wink. Et Limp Bizkit pour le groupe qui l'a écrite (la chanson.) Et merci ^^

@Lalou : Oui je le sais et ça me fait super plaisir que ça plaise Smile. C'est vrai, mes dessins ne sont pas faits pour suivre un effet de mode sur la culture japonaise et pour le prouver j'essaye de mélanger les styles, ce qui donne souvent un dessin avec la "morphologie" manga mais des traits un peu réalistes et c'est ce qui me plait. J'essaye pas de me démarquer des autres, mais j'aime avoir un style personnel ^^.
Pour la phrase, c'est qu'elle me tenait à coeur, comme celle-ci "Build a bridge of memories, stretch it out overseas." (En français : Construis un pont de souvenirs, étends-le Outre-mer.)
En souvenir de quelqu'un que j'appréciai énormément, enfin, elle a toute une histoire cette chanson!

Revenir en haut Aller en bas

Nilo

Message Lun 12 Juil - 9:36  Nilo

Pas fan de celui-ci mais comme je fais confiance à Lalou ne te prive pas d'ouvrir ta galerie chez nous.

Nilo, visiteur compulsif.

Revenir en haut Aller en bas

Messaline

Message Mar 13 Juil - 16:33  Messaline

Quel joli coup de crayon ! Cette phrase est savoureuse, et on peut sentir l'amour de l'artiste pour lui donner une forme. un dessin à la fois très personnel, mais où, il me semble, chacun peut trouver quelque chose. émue, je suis.

Messaline

Revenir en haut Aller en bas

M-Dalia

Message Jeu 22 Juil - 11:33  M-Dalia

@Nilo : j'admets que ce n'est pas mon dessin le plus réussi, mais c'est le "seul" qui retranscrit une phrase, une idée.

@Messaline : Merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas

Nilo

Message Mar 5 Oct - 16:36  Nilo

Missing

Nilo, ce qui est fait n'est plus à faire.

Revenir en haut Aller en bas

Lalou

Message Mar 5 Oct - 16:40  Lalou

Dommage Malia que tu ne viennes plus nous montrer tes dessins !

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum