Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56954 messages dans 10919 sujets
Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite.
Page 1 sur 1
10072010
Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite.
Pardon pour cette qualité ignoble, mais mon scanner est décédé (R.I.P Scanner, paix à lui.) donc photo... (Avec le portable, s'il vous plait!) J'ai essayé de la régler au mieux, mais c'est toujours aussi minable. Si le texte n'est pas très visibles pour certains, il est écrit :
"Build a bridge to your mind, take me there everytime."
Limp Bizkit
J'ai tenté de retranscrire cette phrase en dessin. Alors, pari réussi?
M-Dalia- MacaDeb
Le pont entre ton âme et ton esprit, Petite. :: Commentaires
Commençons par le commencement:
La photo
Ce que j'aime, et c'est peut être du à la qualité de ton appareil, c'est ce côté vieille photo et du coup, ben ça me plait
Le dessin
J'aime vraiment ce côté surréaliste qui représente bien des choses
-Une enfant, mais déjà adulte
-Un désir mais pas encore assouvi
-Un pont à franchir mais pas sans difficultés
La phrase:
Je ne connais pas l'anglais donc j'ai essayé le traducteur surréaliste de yahoo
"Construisez un pont à votre esprit, prenez-moi là everytime. "
Bizkit Mou
Intéressant n'est ce pas?
Mais en conclusion je dirais :
Joli coup de crayon
Merci de ce partage
Sylvie
La photo
Ce que j'aime, et c'est peut être du à la qualité de ton appareil, c'est ce côté vieille photo et du coup, ben ça me plait
Le dessin
J'aime vraiment ce côté surréaliste qui représente bien des choses
-Une enfant, mais déjà adulte
-Un désir mais pas encore assouvi
-Un pont à franchir mais pas sans difficultés
La phrase:
Je ne connais pas l'anglais donc j'ai essayé le traducteur surréaliste de yahoo
"Construisez un pont à votre esprit, prenez-moi là everytime. "
Bizkit Mou
Intéressant n'est ce pas?
Mais en conclusion je dirais :
Joli coup de crayon
Merci de ce partage
Sylvie
J'aime tes dessins et tu le sais..
le petit côté manga , c'est nouveau pour moi de l'apprecier mais je sais qu'en ce qui te concerne, il ne vient pas d'un effet de mode.
Difficile d'expliquer tout ça !
Le talent y est sans doute aucun ..et rien que l'idée de dessiner cette phrase, c'est une démarche poétique avérée.
Surtout garde le ce joli pont entre ton âme et ton esprtit, petite . ^^
le petit côté manga , c'est nouveau pour moi de l'apprecier mais je sais qu'en ce qui te concerne, il ne vient pas d'un effet de mode.
Difficile d'expliquer tout ça !
Le talent y est sans doute aucun ..et rien que l'idée de dessiner cette phrase, c'est une démarche poétique avérée.
Surtout garde le ce joli pont entre ton âme et ton esprtit, petite . ^^
@Sylvie : Tu as bien cerné le dessin et ce qu'il représente . Pour la phrase, j'ai une traduction complète "Construis un pont vers ton esprit, amène moi là chaque fois.". Ici en fait le vers "prendre" est plus tourné comme "amener" . Et Limp Bizkit pour le groupe qui l'a écrite (la chanson.) Et merci ^^
@Lalou : Oui je le sais et ça me fait super plaisir que ça plaise . C'est vrai, mes dessins ne sont pas faits pour suivre un effet de mode sur la culture japonaise et pour le prouver j'essaye de mélanger les styles, ce qui donne souvent un dessin avec la "morphologie" manga mais des traits un peu réalistes et c'est ce qui me plait. J'essaye pas de me démarquer des autres, mais j'aime avoir un style personnel ^^.
Pour la phrase, c'est qu'elle me tenait à coeur, comme celle-ci "Build a bridge of memories, stretch it out overseas." (En français : Construis un pont de souvenirs, étends-le Outre-mer.)
En souvenir de quelqu'un que j'appréciai énormément, enfin, elle a toute une histoire cette chanson!
@Lalou : Oui je le sais et ça me fait super plaisir que ça plaise . C'est vrai, mes dessins ne sont pas faits pour suivre un effet de mode sur la culture japonaise et pour le prouver j'essaye de mélanger les styles, ce qui donne souvent un dessin avec la "morphologie" manga mais des traits un peu réalistes et c'est ce qui me plait. J'essaye pas de me démarquer des autres, mais j'aime avoir un style personnel ^^.
Pour la phrase, c'est qu'elle me tenait à coeur, comme celle-ci "Build a bridge of memories, stretch it out overseas." (En français : Construis un pont de souvenirs, étends-le Outre-mer.)
En souvenir de quelqu'un que j'appréciai énormément, enfin, elle a toute une histoire cette chanson!
Pas fan de celui-ci mais comme je fais confiance à Lalou ne te prive pas d'ouvrir ta galerie chez nous.
Nilo, visiteur compulsif.
Nilo, visiteur compulsif.
Quel joli coup de crayon ! Cette phrase est savoureuse, et on peut sentir l'amour de l'artiste pour lui donner une forme. un dessin à la fois très personnel, mais où, il me semble, chacun peut trouver quelque chose. émue, je suis.
Messaline
Messaline
@Nilo : j'admets que ce n'est pas mon dessin le plus réussi, mais c'est le "seul" qui retranscrit une phrase, une idée.
@Messaline : Merci beaucoup
@Messaline : Merci beaucoup
Dommage Malia que tu ne viennes plus nous montrer tes dessins !