Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56958 messages dans 10923 sujets
Stella
+4
Sylvie
Lalou
Zlatko
Dam
8 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Stella
J'ai eu une cité morte qui n'acceptait pas non plus : autant enlacer de la fumée.
Z.
Z.
Zlatko- MacadAccro
Elle est independante comme tous les chats !!
et elle a bien raison!
les calins c'est quand elle veut!
et elle a bien raison!
les calins c'est quand elle veut!
Elle a un peu de blanc sur le plastron et à l'arrière train. Je l'aime et je crois que c'est réciproque ; ce qui est sûr, c'est qu'elle n'aime pas l'eau. On partage pas tout donc, mais c'est pas bien grave. Elle a mangé son premier poisson, fallait voir ça : elle n'a rien laissé !
Dam.
Dam.
Je vous conseille la chanson "Elle va où elle veut", de Noir Désir.
Z, comme ça.
Z, comme ça.
Zlatko- MacadAccro
Moi, j'en ai 5...ils sont tous différents mais bavards car j'adore parler aux chats car je sais qu'ils savent répondre...le plus bavard s'appelle Makni et d'ailleurs il est très peau d'colle avec moi, me cause sans arrêt et dort très souvent dans mes affaires même parfois dans mon sac à main
Il dort vraiment là où je pose mes trucs et la preuve:
Quand il était petit: ( il est dans mon arrosoir hi hi!!)
Et il y a quelques jours
Merci dam pour ton vide poche
Sylvie
Il dort vraiment là où je pose mes trucs et la preuve:
Quand il était petit: ( il est dans mon arrosoir hi hi!!)
Et il y a quelques jours
Merci dam pour ton vide poche
Sylvie
On dirait ma chatte niveau couleurs, Sylvie !
Sinon, moi, j'ai tout de suite pensé à la bière en lisant le titre du topic... hummmmmm, bièèèèèèèèèèère....
Sinon, moi, j'ai tout de suite pensé à la bière en lisant le titre du topic... hummmmmm, bièèèèèèèèèèère....
J'en ai eu un roux tout comme le tien, Sylvie ; j'en ai eu de toutes les couleurs en fait et ils en ont vu beaucoup aussi avec moi ; un tigré du doux nom de Dounet venait se planter derrière moi quand je commençais une toile à l'atelier et il restait assis, et c'était à moi à l'éviter quand je prenais du recul pour regarder... Une fois terminée, j'allais m'asseoir sur un tabouret de bar ds l'angle opposé et c'est à ce moment précis qu'il bougeait, se mettait sur ses pattes, s'étirait et s'en allait par l'escalier...
Dam, l'homme qui aimait les chats.
Dam, l'homme qui aimait les chats.
lol trop Mimi Sylvie !!
Les chats aiment bien lees "boites " en genéral je pense..
Je retrouve le mien souvent dans mes placards !
et puis tout est bon pour se "taper" la sieste du siècle !
Vla un des miens aux heures chaudes sur la fontaine du jardin !
He bien tu vois Lalou, avec tous les cartons vides qui traînent partout, elle ne s'est pas laissée tenter (peut-être était-ce trop gros, comme un piège ?...) encore un mystère signé Stella L. (qui est à côté de moi allongée sur la chaise, normal : je parle d'elle).
Ou bien les a-t-elle visités un à un pendant mon sommeil ?
Dam, entre chat et chat
Ou bien les a-t-elle visités un à un pendant mon sommeil ?
Dam, entre chat et chat
Zlatko a écrit:Je vous conseille la chanson "Elle va où elle veut", de Noir Désir.
Z, comme ça.
N Dj'adore !
Dam, Ha! D N
Un des nôtres, quand il était chaton (et avant qu'un salaud ne roule dessus en bagnole et ne le tue ), adorait s'installer dans le pot de mon p'tit dernier et regarder ce qui se passait autour de lui :
"Le"... c'était un magnifique mâle, avec du sang persan, parce qu'il avait un poil mi-long et soyeux, une queue splendide, et surtout c'était le plus câlin et le plus doux des chats. Il me faisait la fête presque comme un chien le matin quand je me levais.
Moi qui ne suis pourtant pas très "chat", là j'ai vraiment eu un coup de coeur, on se plaisait tous les deux.
Un soir que je regardais la télé, un type en voiture l'a percuté à la tête, il avait à peine un an. Heureusement, il est mort sur le coup je pense.
Qu'est ce que j'ai chialé... je veux plus m'attacher à un animal depuis ça.
Ha moi rien ne m'arrêtera jamais...
j'en ai toujours eu, chat comme chien, y'en a qui sont partis...plusieurs, ça m'attriste c'est sur mais cela ne m'empeche pas d'en avoir de nouveaux.
Ils sont singuliers et uniques et ne se remplacent pas .
j'en ai toujours eu, chat comme chien, y'en a qui sont partis...plusieurs, ça m'attriste c'est sur mais cela ne m'empeche pas d'en avoir de nouveaux.
Ils sont singuliers et uniques et ne se remplacent pas .
Dam.
Dam.
Moi aussi j'ai encore des animaux, chiens et chats, mais je m'y attache plus pareil, je garde une certaine distance, une certaine prudence... comme après un chagrin d'amour quoi
Dam à Stella Lulà-Doudouille
Dsl pour la lenteur mais elle vient de très loin celle-là !
Dam, tout vient à point...
Dam, tout vient à point...
Elle doit bien se demander ce que je fais, même si ça a été vite fait bien fait.
Dam, mitrailler n'est pas jouer.
Dam, mitrailler n'est pas jouer.
J'ai fait le vœu de mettre mon aumône dans la sébile de tous les mendiants que je trouverai sous toutes les portes cochères qui mènent au Petit Etablissement de Crédit que je viens d'ouvrir au profit de ceux qu'en ont pas besoin. En particulier à la Cinquième liste que j'vous ai filée.
Juste histoire de pas avoir bossé pour rien à les chercher pasque si j'compte que sur vous j'crains qu'y en ait qu'entendent pas le son de votre obole tombant dans leur coupelle.
Charité bien ordonnée...
Dédé.
Juste histoire de pas avoir bossé pour rien à les chercher pasque si j'compte que sur vous j'crains qu'y en ait qu'entendent pas le son de votre obole tombant dans leur coupelle.
Charité bien ordonnée...
Dédé.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 2