Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
ANNULER
4 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Nouvelles
Page 1 sur 1
tremsal- MacadAdo
Re: ANNULER
Tremsal,
Tes chroniques de Nianing doivent être publiées dans le forum Nouvelles et non pas dans les Messages internes destinés aux membres... Je déplace celle-ci une nouvelle fois mais il se peut que ce soit la dernière.
Merci.
Nilo, aiguilleur.
Tes chroniques de Nianing doivent être publiées dans le forum Nouvelles et non pas dans les Messages internes destinés aux membres... Je déplace celle-ci une nouvelle fois mais il se peut que ce soit la dernière.
Merci.
Nilo, aiguilleur.
Suis bien les images :
IMAGE N° 1
IMAGE N° 2
IMAGE N° 3
IMAGE N° 4
J'espère que tout est clair et que maintenant tu vas réussir !
Sylvie
Suis bien les images :
IMAGE N° 1
IMAGE N° 2
IMAGE N° 3
IMAGE N° 4
J'espère que tout est clair et que maintenant tu vas réussir !
Sylvie
Je salue ici la qualité du texte, au regard des valeurs intrinsèques d'un peuple qui constituent, je le crois, ton intérêt majeur...
Dam, intérêt certain.
Dam, intérêt certain.
de marc tremsal,toute l'équipe
je vais faire comme vous me l'avez dis,dans "nouvelles",merci. Sur word,n'ayant pas word pad,j'arrive à tout faire,corrections etc;pui je continuer page par page ou plusieurs à la fois? Marc
tremsal- MacadAdo
Disons Marc que c'est en fonction de la longueur (mais ça n'a pas d'importance car moi je te suis et peu importe la longueur de ton texte)
Et j'aime vraiment cette histoire que je trouve que tu racontes vraiment très bien et qu'on ne trouve jamais le temps long en te lisant.
Si tu as besoin d'aide, envoie moi un MP ( si tu ne sais pas y accéder, demande moi et je te ferai un tuto aussi sans aucun problème
Sylvie
Et j'aime vraiment cette histoire que je trouve que tu racontes vraiment très bien et qu'on ne trouve jamais le temps long en te lisant.
Si tu as besoin d'aide, envoie moi un MP ( si tu ne sais pas y accéder, demande moi et je te ferai un tuto aussi sans aucun problème
Sylvie
sylvie
je suis très sensible à tes messsages ou ta sensibilité apparait,merci de ton aide.Pour les MP quelle marche à suivre,marc
je reprends mes evois de textes mardi prochain
je reprends mes evois de textes mardi prochain
tremsal- MacadAdo
Maintenant que tu sembles avoir un peu disciplinés tes envois et que je ne suis plus obligé de les remettre à leur place je vais enfin pouvoir commencer à les lire et à m'y intéresser.
Non qu'ils ne m'intéressais pas auparavant mais de les voir fleurir n'importe où et surtout pas au bon endroit m'agaçait, autant pour moi que pour toi qui risquait de ne pas être lu.
Et c'était mon but en fait de leur donner leur chance.
Oui, car je sais, à te lire, que nous avons un amour et une maladie en commun : l'Afrique.
Nilo, inguérissable.
Non qu'ils ne m'intéressais pas auparavant mais de les voir fleurir n'importe où et surtout pas au bon endroit m'agaçait, autant pour moi que pour toi qui risquait de ne pas être lu.
Et c'était mon but en fait de leur donner leur chance.
Oui, car je sais, à te lire, que nous avons un amour et une maladie en commun : l'Afrique.
Nilo, inguérissable.
tremsal- MacadAdo
Macadam :: MacadaTextes :: Nouvelles
Page 1 sur 1