Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56954 messages dans 10919 sujets
Jour de poisson
+2
Nilo
coline dé
6 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Nouvelles
Page 1 sur 1
Jour de poisson
C'est jour de poisson.
D'un couteau soigneux, elle dégage l'arête centrale, en admire les dentelles raides, pense au poissonnier.
Malik.
Souvent elle regarde ses mains, il ne porte pas de gants.
Elle sourit au citron. Il l'a cueilli pour elle, sur une moraine de glace pilée. Les citrons s'accordent bien à la couleur de son teint ; Malik. Une bouffée de soleil monte dans les reins de Lou.
La peau est enlevée, délicatement ; c'est bon, la peau du rouget, mais Lou adore voir la chair, blanc opaque ; et, avec un soin méticuleux, elle détache une à une les métamères, ces petits segments qui composent une géométrie en harmonie avec le dessin des arêtes.
Métamères.
Elle rit tout haut, en pensant à Malik. Il ignore sûrement qu'il manipule des injures !
D'un couteau soigneux, elle dégage l'arête centrale, en admire les dentelles raides, pense au poissonnier.
Malik.
Souvent elle regarde ses mains, il ne porte pas de gants.
Elle sourit au citron. Il l'a cueilli pour elle, sur une moraine de glace pilée. Les citrons s'accordent bien à la couleur de son teint ; Malik. Une bouffée de soleil monte dans les reins de Lou.
La peau est enlevée, délicatement ; c'est bon, la peau du rouget, mais Lou adore voir la chair, blanc opaque ; et, avec un soin méticuleux, elle détache une à une les métamères, ces petits segments qui composent une géométrie en harmonie avec le dessin des arêtes.
Métamères.
Elle rit tout haut, en pensant à Malik. Il ignore sûrement qu'il manipule des injures !
Re: Jour de poisson
J'ai aimé.
C'est fin comme un filet de rouget sans arêtes.
Nilo, NTM.
C'est fin comme un filet de rouget sans arêtes.
Nilo, NTM.
EXCELLENT !!!!
Un jeu de mots si astucieux et si bien trouvé que j'en suis jalouse! tiens! ça t'apprendra
Mais quelle trouvaille...j'adore!
Sylvie
Un jeu de mots si astucieux et si bien trouvé que j'en suis jalouse! tiens! ça t'apprendra
Mais quelle trouvaille...j'adore!
Sylvie
Merci, j'aiiiiiime qu'on m'aime, alors ça fait plaisir !
Quand vous aimez pas, faut le dire aussi, hein, je suis grande, je supporte très bien !
Quand vous aimez pas, faut le dire aussi, hein, je suis grande, je supporte très bien !
Ce " poisson "-là se lit sans arêtes !
Ratoune- MacadAccro