Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Coming to Depths (Choice's Tragedy)
4 participants
Macadam :: MacadaStars :: MacadaScope
Page 1 sur 1
Coming to Depths (Choice's Tragedy)
Ma dernière production. Je sens que je commence à trouver MA musique ; j'espère qu'elle vous plaira.
=> https://www.youtube.com/watch?v=9akn4liyMLA
En attendant vos réactions, et merci d'avance.
Z.
=> https://www.youtube.com/watch?v=9akn4liyMLA
En attendant vos réactions, et merci d'avance.
Z.
Zlatko- MacadAccro
Re: Coming to Depths (Choice's Tragedy)
Aussi oui....
On ressent plus ici les "moyens du bord"..ça mériterait des arrangements plus élaborés..mais toujours de l'idée , une mélodie qui tient la route, tout ce qu'il faut quoi...
C'est chouette Z !
On ressent plus ici les "moyens du bord"..ça mériterait des arrangements plus élaborés..mais toujours de l'idée , une mélodie qui tient la route, tout ce qu'il faut quoi...
C'est chouette Z !
Je sais bien que ça ne s'entend que trop, la-lou ; j'essaye en ce moment d'être sur tous les fronts pour aller au bout de certaines envies que j'ai, ce n'est pas facile. Il y la nécessité de changer d'instruments, trouver une table de mixage, un endroit où jouer ou des gens pour m'accompagner ou m'épauler, le besoin de prendre des cours de chant et de trouver un logiciel permettant plusieurs pistes pour cesser de m'enregistrer en stéréo, ou encore un micro, pour faire un peu de publicité alors que je n'ai même pas encore une chanson de présentable à cause de tous les inconvénients cités plus haut !
Bref, la grosse galère, avec le sourire.
Z.
Je sais bien que ça ne s'entend que trop, la-lou ; j'essaye en ce moment d'être sur tous les fronts pour aller au bout de certaines envies que j'ai, ce n'est pas facile. Il y la nécessité de changer d'instruments, trouver une table de mixage, un endroit où jouer ou des gens pour m'accompagner ou m'épauler, le besoin de prendre des cours de chant et de trouver un logiciel permettant plusieurs pistes pour cesser de m'enregistrer en stéréo, ou encore un micro, pour faire un peu de publicité alors que je n'ai même pas encore une chanson de présentable à cause de tous les inconvénients cités plus haut !
Bref, la grosse galère, avec le sourire.
Z.
Zlatko- MacadAccro
Re: Coming to Depths (Choice's Tragedy)
Je suis certaine que ya des groupes déjà constitués qui seraient heureux qu'on leur apporte une compo de cette acabit ...non?
l
l
Dédé.
Dédé.
Macadam :: MacadaStars :: MacadaScope
Page 1 sur 1