Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Ich habe genug
Page 1 sur 1
04112010
Ich habe genug
Ich habe genug
J'en ai assez
Puisque je ne peux vivre indifférent
Puisque tout est douleurs et souffrances
Destruction
Dévastation
Amenuisement
Puisqu'elle demeure trop loin
Que sans ailes je me meurs...
Prends-moi, la mort,
Eclate ce fruit mûr et blet
Blessé de trop subir
Je n'ai plus de larmes
Ni colères
Ni cris
Je n'ai que dégoût
Ich habe genug.
gerard hocquet- MacadAdo
Ich habe genug :: Commentaires
Je voulais juste dire que j'aime ce dessin..
bete a dire mais il evoque et illustre bien tes mots.
bete a dire mais il evoque et illustre bien tes mots.
Magnifique!
J'ai été attirée par le titre en allemand. C'est marrant comme ça ressemble vraiment au néerlandais " Ik heb genoeg" ( ici, si je prononce un mot de flamand on me rétorque " à tes souhaits!" c'est pas très gentil tout de même)
Pour ce qui est de la sérigraphie, enfin, on dirait que ça en est. Peut-être n'est-ce qu'un dessin à l'encre de chine ( ou au rotring pour ceux qui préfèrent), enfin, bref, ce dessin, est génial; sophistiqué, sombre mais joyeux par la façon d’emboîter les concepts parlants de notre société.
La plaque BWV82 fait-elle référence à l'usine BMW? 82? Pourquoi? Une date particulière?
Est-ce de toi? Si oui as-tu été inspiré par un artiste ? Si oui, qui est-ce? Si non, c'est top
( même si il y a eut influence ( on l'est tous +/-) , ça reste top, je te rassure!)
Coma, version lumièredanslesyeuxpourinterrogatoire^^
J'ai été attirée par le titre en allemand. C'est marrant comme ça ressemble vraiment au néerlandais " Ik heb genoeg" ( ici, si je prononce un mot de flamand on me rétorque " à tes souhaits!" c'est pas très gentil tout de même)
Pour ce qui est de la sérigraphie, enfin, on dirait que ça en est. Peut-être n'est-ce qu'un dessin à l'encre de chine ( ou au rotring pour ceux qui préfèrent), enfin, bref, ce dessin, est génial; sophistiqué, sombre mais joyeux par la façon d’emboîter les concepts parlants de notre société.
La plaque BWV82 fait-elle référence à l'usine BMW? 82? Pourquoi? Une date particulière?
Est-ce de toi? Si oui as-tu été inspiré par un artiste ? Si oui, qui est-ce? Si non, c'est top
( même si il y a eut influence ( on l'est tous +/-) , ça reste top, je te rassure!)
Coma, version lumièredanslesyeuxpourinterrogatoire^^