Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56955 messages dans 10920 sujets
My bocal is rich
+6
Lalou
Nilo
Sylvie
vivant
Dam
Ratoune
10 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1
My bocal is rich
- Avez-vous remarqué comme la température chute ?
- Oui
- Vous l’expliquez comment ?
- Je ne l’explique pas
- On pense avec ma femme que c’est à cause de la crise de nerfs internationale et des remous de vase
- Votre femme est idiote de tout ramener à ses ovaires, la température baisse à cause du mercure en scorpion
- Oh ?
- C’est ce que je pense
- Je croyais que vous ne l’expliquiez pas ?
- J’ai dit « je pense », pas « j’explique » !
- Oh ?
- C’est ce que je dis, maintenant si vous avez envie de croire ce que racontent les grenouilles, libre à vous.
- Je ne crois pas plus les grenouilles que les libellules vous savez, moi je crois ce que je vois, et je vois que la petite ligne rouge de mon thermomètre baisse de jour en jour, que nous sommes en juillet dans les îles et que rien ne justifie que nous grelottions comme à la montagne en hiver.
- Qui vous a dit que vous étiez dans les îles ?
- Ben le paysage
- Et vous croyez le paysage vous ? On vous colle des palmiers en pot, des ailerons de requins en plexiglas, on verse trois litres de peinture bon marché dans la flotte de la baignoire et monsieur se dit bêtement « je suis dans les îles » ? Mon pauvre ami…
- Et où sommes-nous selon vous ?
- Ici
- Je le vois bien, mais où ?
- Là
- Vous êtes agaçant à la fin, vous ne répondez pas
- Je n’ai rien à répondre, regardez autour de vous et vous constaterez que vous n’êtes pas dans les îles de là-bas, ça saute aux yeux, il faut vraiment être un imbécile de paquet de lessive pour se croire ailleurs que là où il est.
- J’ai beau tourner autour du pot, je ne vois rien qui prouve que je suis là
- Forcément, vous ne tournez pas dans le bon sens, suivez la raie sous la porte
- Je suis, mais je ne passe pas
- Tournez autour comme une aiguille sans chas
- Je tourne, je tourne, mais rien ne vient
- Changez de raie alors, ou de bocal que voulez-vous que je vous dise à la fin ?
- J’aimerais, si ce n’est pas trop vous demander, que vous me donniez un autre thermomètre, tenez, le rose derrière vous
- Si vous y tenez. Mais le rose est cassé depuis que votre femme l’a jeté dans les toilettes en le prenant pour du papier buvard
- Oh ? Il indique encore la température n’est-ce pas ?
- Seulement quand le taux d’hydrométrie accélère le passage de la pluie
- Et sinon ?
- Il passe son temps à dormir
- C’est à désespérer d’y comprendre quelque chose monsieur !
- Qui vous a dit qu’il y avait quelque chose à comprendre pour éviter de désespérer ?
Ratoune- MacadAccro
Re: My bocal is rich
Moi je croââ à ce que disent les grenouilles (mais pas à celles de bénitier qui s'en remettent à Dieu : C'est trop facile)
1) aux publicités qui montrent et vantent un pays de soi disant rêve!
2) Albert Simon ( Dieu est son âme)
J'ai plongé tête baissée jusqu'au bout!
Sylvie
1) aux publicités qui montrent et vantent un pays de soi disant rêve!
2) Albert Simon ( Dieu est son âme)
J'ai plongé tête baissée jusqu'au bout!
Sylvie
Très plaisant.
Et plein de bon sens. Avec toujours cette pointe d'humour qui te caractérise et ces formules lapidaires qui ne souffrent aucune contestation.
J'aime.
Nilo, ici et là.
Et plein de bon sens. Avec toujours cette pointe d'humour qui te caractérise et ces formules lapidaires qui ne souffrent aucune contestation.
J'aime.
Nilo, ici et là.
Entre les theories du complot et certaines loufoqueries que l'on trouve partout, entre l es théses scientifiques et les oiseaux de malheur, reste quoi ?
la theorie du bocal qui consiste à regarder juste devant soi pour tenter de se faire une idée.
Entre les theories du complot et certaines loufoqueries que l'on trouve partout, entre l es théses scientifiques et les oiseaux de malheur, reste quoi ?
la theorie du bocal qui consiste à regarder juste devant soi pour tenter de se faire une idée.
Babylon5- MacadMalade
Cet humour parfois acide qui te caractérise, et toujours un talent narratif qui empêche de voir le temps passer. Je t'ai suivie !
Z.
Z.
Zlatko- MacadAccro
J'ai fait le vœu de mettre mon aumône dans la sébile de tous les mendiants que je trouverai sous toutes les portes cochères qui mènent au Petit Etablissement de Crédit que je viens d'ouvrir au profit de ceux qu'en ont pas besoin. En particulier à la Quatrième liste que j'vous ai filée.
Juste histoire de pas avoir bossé pour rien à les chercher pasque si j'compte que sur vous j'crains qu'y en ait qu'entendent pas le son de votre obole tombant dans leur coupelle.
Charité bien ordonnée...
Dédé.
Juste histoire de pas avoir bossé pour rien à les chercher pasque si j'compte que sur vous j'crains qu'y en ait qu'entendent pas le son de votre obole tombant dans leur coupelle.
Charité bien ordonnée...
Dédé.
Repassé ici avec grand plaisir.
Nilo, garden-party.
Nilo, garden-party.
franskey- MacadAccro
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1