Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56955 messages dans 10920 sujets
La griffe 2
Page 1 sur 1
gerard hocquet- MacadAdo
La griffe 2 :: Commentaires
Heureusement, j'ai bien lu et regardé ton dessin avant de faire "répondre" car une fois lancé, l'image est coupée sur la droite!
Bon, on s'en fiche puisqu'on voit avant et j'ai pu admirer une fois de plus ton talent aussi bien sur l'image que dans le texte.
J'aime vraiment.
Sylvie
Bon, on s'en fiche puisqu'on voit avant et j'ai pu admirer une fois de plus ton talent aussi bien sur l'image que dans le texte.
J'aime vraiment.
Sylvie
Même remarque (sans grande importance en fait, puisque moi aussi je l'ai lu avant de venir laisser un commentaire) que Sylvie.
A part ça, texte intéressant, beau dessin (dont je trouve qu'ils s'affinent en ce moment, que tu tentes de nouveaux "modèles"..., avec succès).
Nilo, coup de patte.
A part ça, texte intéressant, beau dessin (dont je trouve qu'ils s'affinent en ce moment, que tu tentes de nouveaux "modèles"..., avec succès).
Nilo, coup de patte.
Ici les mots sont la plume, et la plume est la griffe.
La griffe qui défigure le visage (de la nuit?), dans ses racines, nervures de vie d'encre d'échine, de l'oeil jusqu'au pied ...
(mais je m'égare)
La griffe qui défigure le visage (de la nuit?), dans ses racines, nervures de vie d'encre d'échine, de l'oeil jusqu'au pied ...
(mais je m'égare)
Oui, c'est un bel ensemble.
Et puis les seins des femmes...
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." H. Matisse
Et puis les seins des femmes...
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." H. Matisse
À l'encre de Chine! Bravo, alors, parce que j'ai subi les difficultés de cette technique et jamais je n'aurais réussi à en tirer ne serait-ce qu'une ligne propre.
Et là... C'est magnifique.
Et là... C'est magnifique.