Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Bafouilli /4
+2
Lalou
Dam
6 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1
Bafouilli /4
Bafouilli /4
Vivre ne veut plus rien dire ; on cherche d’autres voies et c’est de la connerie - la connerie des astres - je suis contre tout. Contre le monde qu’on nous prépare et bientôt contre le monde entier. Le monde qui suivra ça d’un oeil rouge et gonflé, fatigué de subir, subir toujours, les assauts d’autrui, des truies.
Vivre ne veut plus rien dire ; on cherche d’autres voies et c’est de la connerie - la connerie des astres - je suis contre tout. Contre le monde qu’on nous prépare et bientôt contre le monde entier. Le monde qui suivra ça d’un oeil rouge et gonflé, fatigué de subir, subir toujours, les assauts d’autrui, des truies.
Dam.
Re: Bafouilli /4
Et pourtant nous allons devoir combattre, Dam, car il en va de notre survie spirituelle et intellectuelle...Plus que jamais nous devons en tant qu'artistes des mots dénoncer ce système malade,corrompu et ranimer la flamme de l'espoir, de la résistance et de la volonté dans le coeur et l'esprit des multitudes menacés d'effondrement. Beaucoup seront désemparés face à la barbarie qui vient, et se laisseront absorber sans protester. Plusieurs collaboreront aux massacres planifiés et aux exactions mensongères orchestrés par les Puissants de ce monde (c'est déjà le cas). Mais il y aura toujours des poches de résistance et de dissidence pour maintenir un certain équilibre des forces. Nous sommes encore vivants, capables de penser à un soulèvement possible. Il n'est pas l'heure de se décourager, de subir ou de s'apitoyer sur notre condition en pleurant les malheurs à venir. Il n'est pas l'heure de refermer les portes de l'esprit. Il est l'heure de s'unir et de se réunir pour engager la lutte...
léo- MacadAccro
Ton combat est déjà dans tes mots et sous tes pinceaux et il est bien plus fort que la connerie des truies ..ne te laisse pas détruire!
Sylvie
Sylvie
Avec cet élan du cri !
Ratoune- MacadAccro
Fallait prendre ça avec le sourire, je ne suis pas si grave. Mais le sérieux s’impose, et avec lui un sacré coup de nerfs, de triques.
Dam, vous savez quoi ?
Dam, vous savez quoi ?
ni l'espoir, ni la lutte. a côté, rester, s’aménager le confort du spectateur.
marc- MacadAccro
J’aime cette posture Marc, qui est la tienne, tu le sais. D’autant que tu sais lutter aussi, tu sais ce que c’est. Moi aussi. Bien bien.
Dam, c’est bien.
Dam, c’est bien.
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1