Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56956 messages dans 10921 sujets
Avis aux auteurs et musiciens....
5 participants
Macadam :: MacadaStars :: MacadAnnuaire
Page 1 sur 1
Avis aux auteurs et musiciens....
Bonjour !
Je viens juste de terminer la première version d'un player spécial auteurs sur http://humanoide.biz
Il s'agit là de regrouper des textes... Mais aussi des sons, vidéos, images dans un espace multimédia dédié. Ceci afin de pourvoir les partager, les écouter, les redécouvrir, les commenter plus facilement que sur un forum.
Ce nouveau player est composé de 3 écrans :
Déjà il faut cliquer ici pour arriver au premier écran (et pour y revenir) :
Ce premier écran regroupe les derniers textes, une sélection au hasard, un liste dynamique d'espaces auteurs et le lien pour ajouter vos textes (vous avez automatiquement un compte en tant que Humanoidien (et macadamiens) et vous apparaitrez en page de garde dès que vous aurez rentré le premier texte).
Après j'espère que c'est suffisamment simple.
Vous pourrez à loisir mettre vos textes, le player son ou vidéo (s'il existe), l'image associée (si elle existe ), faire découvrir vos créations, mettre des commentaires et découvrir les nombreuses créations de humanoide.biz
Bonne découverte, si vous avez des idées, des suggestions, des anomalies sur ce player.
Ecran 1 :
Ecran 2 :
Ecran 3 :
Je viens juste de terminer la première version d'un player spécial auteurs sur http://humanoide.biz
Il s'agit là de regrouper des textes... Mais aussi des sons, vidéos, images dans un espace multimédia dédié. Ceci afin de pourvoir les partager, les écouter, les redécouvrir, les commenter plus facilement que sur un forum.
Ce nouveau player est composé de 3 écrans :
Déjà il faut cliquer ici pour arriver au premier écran (et pour y revenir) :
Ce premier écran regroupe les derniers textes, une sélection au hasard, un liste dynamique d'espaces auteurs et le lien pour ajouter vos textes (vous avez automatiquement un compte en tant que Humanoidien (et macadamiens) et vous apparaitrez en page de garde dès que vous aurez rentré le premier texte).
Après j'espère que c'est suffisamment simple.
Vous pourrez à loisir mettre vos textes, le player son ou vidéo (s'il existe), l'image associée (si elle existe ), faire découvrir vos créations, mettre des commentaires et découvrir les nombreuses créations de humanoide.biz
Bonne découverte, si vous avez des idées, des suggestions, des anomalies sur ce player.
Ecran 1 :
Ecran 2 :
Ecran 3 :
Re: Avis aux auteurs et musiciens....
Bien, voilà une initiative digne d'intérêt.
Et merci pour les Macadamiens.
Nilo, va voir ce qu'il peut faire...
Et merci pour les Macadamiens.
Nilo, va voir ce qu'il peut faire...
Z.
Z.
Zlatko- MacadAccro
Oui superbe initiative !
j'y plonge mes yeux demain ! la ils sont plein de sable!
j'y plonge mes yeux demain ! la ils sont plein de sable!
Un petit passage rapide pour me rappeler d'aller voir ça plus tard...
Macadam :: MacadaStars :: MacadAnnuaire
Page 1 sur 1