Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Playboy (Hugh Heffner)
4 participants
Page 1 sur 1
Playboy (Hugh Heffner)
J'y peux rien c'est tout c'que j'ai dans ma bibliothèque.
Les autres bouquins y sont dans celle à Papy et y veut pas qu'j'les touche si c'est pas pour les lire.
Alors j'vous mets une double page de Playboy (la page 37 était pas publiable) et j'en profite pour vous présenter ma prof de Maths (une ancienne élève à Papy j'crois).
Lisez bien tout c'qu'y a écrit au tableau, c'est intéressant.
Dédé.
Les autres bouquins y sont dans celle à Papy et y veut pas qu'j'les touche si c'est pas pour les lire.
Alors j'vous mets une double page de Playboy (la page 37 était pas publiable) et j'en profite pour vous présenter ma prof de Maths (une ancienne élève à Papy j'crois).
Lisez bien tout c'qu'y a écrit au tableau, c'est intéressant.
Dédé.
Re: Playboy (Hugh Heffner)
Ben quoi ? Qu'est ce qu'elle a de spécial cette prof ? J'vois pas c'qui vous fait rougir les gars...
Fermez vos bouches, aspirez ce fil de bave qui y pendouille bêtement et étudions, je vous prie !
Fermez vos bouches, aspirez ce fil de bave qui y pendouille bêtement et étudions, je vous prie !
C'est important d'étudier ! sinon tu deviens une bobonne, bonne à rien et à taper ! Et oui ...
Cend'
Trop bobonne !
Cend'
Trop bobonne !
cendrillon- MacadAdo
Ca m'aurait étonné que Dédé ne vienne pas nous mettre une page de sa collec' de Playboy ici...
Au fait, si c'est une de mes anciennes élèves elle a bien réussi, j'en suis heureux pour elle.
Nilo, ex prof des seventies...
Au fait, si c'est une de mes anciennes élèves elle a bien réussi, j'en suis heureux pour elle.
Nilo, ex prof des seventies...