Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56956 messages dans 10921 sujets
Smile
Macadam :: MacadAdmire :: MacadaBox
Page 1 sur 1
07042011
Smile
Nat King Cole...
Moi j'ai découvert la chanson avec la version de Dionne Warwick, il y a longtemps... Une merveille aussi, mais je me suis dit que vous préfèreriez l'original...
Sasvata, always keep the smile
Moi j'ai découvert la chanson avec la version de Dionne Warwick, il y a longtemps... Une merveille aussi, mais je me suis dit que vous préfèreriez l'original...
Sasvata, always keep the smile
sasvata- MacadMalade
Smile :: Commentaires
J'adore cette chanson ou plutôt cette musique écrite par le grand Charlie Chaplin pour le film Les Temps modernes (1936). La version de Nat King Cole est superbe. Il y en a eu d'autres, la dernière (je pense) est celle de Michael Jackson dans un registre pop. Merci à toi sasvata...
J'adore la fin de ce film...
Et Michael Jackson, n'en déplaise à certains, l'interprète avec brio et surtout avec son coeur...
J'adore la fin de ce film...
Et Michael Jackson, n'en déplaise à certains, l'interprète avec brio et surtout avec son coeur...
Heureusement que tu nous as mis l'original Sasvata.
Il aurait plus manqué que tu nous mettes une reprise improbable.
Nilo, rictus.
Il aurait plus manqué que tu nous mettes une reprise improbable.
Nilo, rictus.
On peut pas tout avoir LC ^^
Et vu que y'en a qui se lâchent sur les versions, ben tant pis pour vous, j'vous mets celle qui m'a fait aimer cette chanson (et rassure-toi Nilo, elle n'a rien d'improbable!)
Dionne Warwick et Placido Domingo, s'il vous plait ^^
Sasvata, parce que ça le vaut bien
Et vu que y'en a qui se lâchent sur les versions, ben tant pis pour vous, j'vous mets celle qui m'a fait aimer cette chanson (et rassure-toi Nilo, elle n'a rien d'improbable!)
Dionne Warwick et Placido Domingo, s'il vous plait ^^
Sasvata, parce que ça le vaut bien
ps... (oui je sais, c'est pas comme ça qu'on fait un ps, mais j'suis un peu à côté ce soir, m'en voulez pas siou plait...): Je savais pas du tout que Chaplin était l'auteur original! La vache, quel talent!