Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56955 messages dans 10920 sujets
Bientôt la GERMA
+10
Sylvie
Swann
Zlatko
sasvata
Luca
LCbeat
Dam
Do you BnF
Lalou
Nilo
14 participants
Macadam :: MacadaStars :: MacadAnnonces
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bientôt la GERMA
Oui, bientôt, le 4 mai exactement ce sera LE jour de Macadam, plus exactement le jour de la
Z. devrait passer par ici très vite pour vous donner tous les détails techniques (il n'est pas question qu'il en dévoile le contenu, ne rêvez pas, tout au plus vous dira-t-il que Lalou et moi en serons, mais pas un mot sur les autres invités, même pas sur l'éventuelle présence de Dédé dont personne ne sait jamais 1/4 d'heure à l'avance où il sera, même pas moi) qui vous permettront d'écouter en LIVE ce monument qui va traverser les ondes all over the world comme une comète pendant une heure et demi.
J'en profite pour lui adresser un grand merci.
Nilo, à vos postes.
Grande Emission de Radio de Macadam
et de ses Auteurs
J'vous l'annonce dès aujourd'hui pour que vous puissiez tous bloquer cette date mémorable sur vos agenda afin d'être à l'écoute dès 19h00 (je crois).et de ses Auteurs
Z. devrait passer par ici très vite pour vous donner tous les détails techniques (il n'est pas question qu'il en dévoile le contenu, ne rêvez pas, tout au plus vous dira-t-il que Lalou et moi en serons, mais pas un mot sur les autres invités, même pas sur l'éventuelle présence de Dédé dont personne ne sait jamais 1/4 d'heure à l'avance où il sera, même pas moi) qui vous permettront d'écouter en LIVE ce monument qui va traverser les ondes all over the world comme une comète pendant une heure et demi.
J'en profite pour lui adresser un grand merci.
Nilo, à vos postes.
le 4 Mai nous y serons, nous parlerons de vous, de nous...
le 4 Mai nous y serons, nous parlerons de vous, de nous...
Nilo, ce n'est qu'un début.
Nilo, ce n'est qu'un début.
Re: Bientôt la GERMA
J'y serai aussi ! Faudra juste que j'oublie pas de prendre mes oreilles avec moi.
Dam, c'est important !
Dam, c'est important !
lalou a peur un peu
lalou pas une grande star de la radio comme MOsieur Z ou Mosieur Nilo
lalou pas une grande star de la radio comme MOsieur Z ou Mosieur Nilo
Pile poil le jour de mon départ pour le Maroc.
Fu**.
Je serai là, en pensée.
Pile poil le jour de mon départ pour le Maroc.
Fu**.
Je serai là, en pensée.
Ne te plains pas, tu pourrais avoir encore moins de "pas de cul" que ça.
En plus tu pourras toujours avoir le podcast à ton retour.
Nilo, ne t'en voudra pas, mais bien parce que tu seras au Maroc.
En plus tu pourras toujours avoir le podcast à ton retour.
Nilo, ne t'en voudra pas, mais bien parce que tu seras au Maroc.
Luca- MacadAdo
Je fais une piqure de rappel.
Nilo, aide-soignant.
Nilo, aide-soignant.
Nilo, comme ça on dira ce qu'on veut.
Nilo, comme ça on dira ce qu'on veut.
Par exemple ^^ Ce sera toujours mieux que 'rien' dire
Sasvata, j'ai jamais rien à dire toute façon
sasvata- MacadMalade
Ca approche.
Ce serait bien que Z. vienne nous [re]donner toutes les informations techniques :
Horaires
Lien de connexion pour le direct en attendant le podcast
...
Nilo, ignorant.
Ce serait bien que Z. vienne nous [re]donner toutes les informations techniques :
Horaires
Lien de connexion pour le direct en attendant le podcast
...
Nilo, ignorant.
Si tu savais
Alors j'écouterai
Avant et j'attendrai le Moment
Dam, le Moment Aime.
Si tu savais
Alors j'écouterai
Avant et j'attendrai le Moment
Dam, le Moment Aime.
Et dire que je n'avais même pas vu ce topic, honte à moi.
Je vous confirme que la GERMA se déroulera le mercredi 4 Mai prochain de 19h à 20h30.
Pour les tourangeaux (et malheureusement je sais qu'ils ne sont pas nombreux par ici) la fréquence est 99.5 fm. D'autant qu'ils ont installé une nouvelle antenne qui porte plus loin, ça pousse sur l'aglo de Tours et un peu au-delà.
Pour ceux qui seraient loin (au Maroc, en Australie ou ailleurs) vous pourrez suivre l'émission en direct en vous rendant ici : http://www.radiocampustours.com et en cliquant sur 'Live' en haut à droite.
Quoi d'autre.. On y parlera évidemment de Macadam, du rôle de Lalou et Nilo en tant que créateurs, modos.. Et Swann et Léo représenteront en quelque sorte les auteurs de ce forum et en diront évidemment du bien (sinon on les dégomme à la sortie). Et ne t'inquiète pas, Lalou : ça fait bizarre mais une fois que tu es lancée au micro ça se fait tout seul ! C'est comme discuter autour d'un verre.
Z, animateur.
Je vous confirme que la GERMA se déroulera le mercredi 4 Mai prochain de 19h à 20h30.
Pour les tourangeaux (et malheureusement je sais qu'ils ne sont pas nombreux par ici) la fréquence est 99.5 fm. D'autant qu'ils ont installé une nouvelle antenne qui porte plus loin, ça pousse sur l'aglo de Tours et un peu au-delà.
Pour ceux qui seraient loin (au Maroc, en Australie ou ailleurs) vous pourrez suivre l'émission en direct en vous rendant ici : http://www.radiocampustours.com et en cliquant sur 'Live' en haut à droite.
Quoi d'autre.. On y parlera évidemment de Macadam, du rôle de Lalou et Nilo en tant que créateurs, modos.. Et Swann et Léo représenteront en quelque sorte les auteurs de ce forum et en diront évidemment du bien (sinon on les dégomme à la sortie). Et ne t'inquiète pas, Lalou : ça fait bizarre mais une fois que tu es lancée au micro ça se fait tout seul ! C'est comme discuter autour d'un verre.
Z, animateur.
Zlatko- MacadAccro
... Sauf que les verres sont en plastique et que dedans il y a de l'eau. Avec ça je ne suis pas persuadé de convaincre Dédé de nous accompagner.
Je vais peut-être décider de me la jouer Buckowski ou Gainsbarre...
Nilo, Dr Jekyll & Mr Hyde.
Je vais peut-être décider de me la jouer Buckowski ou Gainsbarre...
Nilo, Dr Jekyll & Mr Hyde.
du COCA !
Parfois.
Z.
du COCA !
Parfois.
Z.
Zlatko- MacadAccro
Tu n'as qu'à faire comme le cuistot à lunettes de couleurs rondes, apporter ton verre et ta boisson dedans...
Dam, honte à moi
Dam, honte à moi
J'ai une de ces creves !!! j'espere que j'aurais retrouvé ma voix d'ici la !
Un Coca ça m'ira!
Un Coca ça m'ira!
Swann,
Swann,
Swann- MacadAccro
Je me demande si je n'ai pas connu les mêmes.
Sans compter les reportages sur mes expos dans Le courrier français. Qui ont toujours été très bien faits.
Enfin, à la GERMA au moins on aura la bride sur le cou...
Nilo, J-4.
Sans compter les reportages sur mes expos dans Le courrier français. Qui ont toujours été très bien faits.
Enfin, à la GERMA au moins on aura la bride sur le cou...
Nilo, J-4.
J'ai intérêt à savoir quel jour on est, pour une fois, le 4...
Sasvata, ça va pas être facile...
J'ai intérêt à savoir quel jour on est, pour une fois, le 4...
Sasvata, ça va pas être facile...
sasvata- MacadMalade
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Macadam :: MacadaStars :: MacadAnnonces
Page 1 sur 3