Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Ballerine
+4
Sylvie
Dam
Lalou
Ballerine
8 participants
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1
Ballerine
Eh bien.. Je n'ai pas de belle présentation dans mon sac, ni même l'inspiration pour faire quelque chose qui sonne bien et qui fait plaisir aux yeux. Alors vous allez devoir vous contenter de quelque chose d'assez banal j'imagine.
Je suis une jeune fille (de 17 ans exactement) vivant dans le sud ouest de la France. Amoureuse de la vie ; grande passionnée, pour le dire plus simplement. J'aime l'art sous toutes ses formes : la musique, la littérature, le cinéma, l'art pictural, la danse, etc. A vrai dire, je ne trouve rien d'intéressant ou de particulier pour me décrire. Je suis un peu le brouillon de la jeune fille de 17 ans : le stéréotype vivant, qui aime la musique et la solitude, Internet et l'écriture, parfois gentille, parfois amère, nuancée.
Osez les questions, ça sera sans doute plus simple !
Je suis une jeune fille (de 17 ans exactement) vivant dans le sud ouest de la France. Amoureuse de la vie ; grande passionnée, pour le dire plus simplement. J'aime l'art sous toutes ses formes : la musique, la littérature, le cinéma, l'art pictural, la danse, etc. A vrai dire, je ne trouve rien d'intéressant ou de particulier pour me décrire. Je suis un peu le brouillon de la jeune fille de 17 ans : le stéréotype vivant, qui aime la musique et la solitude, Internet et l'écriture, parfois gentille, parfois amère, nuancée.
Osez les questions, ça sera sans doute plus simple !
Ballerine- MacaDeb
Re: Ballerine
Bienvenue à toi Ballerine (joli psd !) et déjà tu as une image (avr) et tu trouveras tout ce que tu aimes sur Macadam (mdm)
Dam, std
Dam, std
Ta présentation est très bien et ne te sous estime surtout pas mais fais selon tes désirs à toi
Tu risques de rencontrer le patron qui va, ça tu n'y couperas pas, t'inviter au "clandé" et comme tu es une fille, il va peut être t'offrir un coup à boire...Mais fais gaffe, ça risque d'être toi qui paye le coup de la bienvenue ;; hé hé
Macadam est très riche dans beaucoup de domaines et tu vas certainement avoir pas mal de quoi fouiller.
Au plaisir de te lire.
Sylvie
Tu risques de rencontrer le patron qui va, ça tu n'y couperas pas, t'inviter au "clandé" et comme tu es une fille, il va peut être t'offrir un coup à boire...Mais fais gaffe, ça risque d'être toi qui paye le coup de la bienvenue ;; hé hé
Macadam est très riche dans beaucoup de domaines et tu vas certainement avoir pas mal de quoi fouiller.
Au plaisir de te lire.
Sylvie
Bienvenue Ballerine! ^^
Joli avatar! et au plaisir de te lire
Sasvata,
Joli avatar! et au plaisir de te lire
Sasvata,
sasvata- MacadMalade
Bienvenue
Mais sache tout de même, que le banal c'est pas tellement notre tasse de thé.
Enfin, moi je dis ça.
Au plaisir de te lire.
Mais sache tout de même, que le banal c'est pas tellement notre tasse de thé.
Enfin, moi je dis ça.
Au plaisir de te lire.
Voyons LC, l'en faut pour tous les goûts ! Moi c'est le thé qui m'indispose...
Dam, et pas T !
Dam, et pas T !
Tiens, une nouvelle !
Bon, j'vois que Sylvie t'as déjà un peu mise au courant des usages. Mais j'constate que t'es toujours pas v'nue payer ta tournée d'arrivée au Clandé.
Va falloir que t'y pense si tu veux que j'te souhaite la bienvenue.
Dédé.
Bon, j'vois que Sylvie t'as déjà un peu mise au courant des usages. Mais j'constate que t'es toujours pas v'nue payer ta tournée d'arrivée au Clandé.
Va falloir que t'y pense si tu veux que j'te souhaite la bienvenue.
Dédé.
Dédé je te signale qu'elle n'est pas majeure, alors il faudra que tu tapes dans le stock de grenadine de Zette pour lui souhaiter la bienvenue au Clandé.
Nilo, police des mœurs.
Nilo, police des mœurs.