Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56958 messages dans 10923 sujets
16h32 - 17h12
+4
LCbeat
Lalou
marc
Zlatko
8 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1
16h32 - 17h12
(..) Je ne grandis pas, je macère. Je me sens pourrir et cela m’ôte toute énergie.
J’observe autour que quitter l’enfance est un deuil des plus commun : ils enfilent le Très Sérieux Costume et, comme il correspond aux encravatés majoritaires, ne le quittent plus.
Croulants – et leur tragédie de l’enfant-mort ! Vous en étiez les premiers assassins !
Néron a des tombeaux plein la gorge.
____
Le jour m’a mordu les combles : je passais, libre, devant le portail de fleurs mauves.
Sorti de vingt-et-un Siècles noirs – désapprendre la prophétie. La ville est d’or et de lumière, embryon clair de chaux, de pierres tièdes. Pour le rêve, hors du puits blert !
J’ai dit merci, Babylone ; et je m’en suis allé.
Z.
J’observe autour que quitter l’enfance est un deuil des plus commun : ils enfilent le Très Sérieux Costume et, comme il correspond aux encravatés majoritaires, ne le quittent plus.
Croulants – et leur tragédie de l’enfant-mort ! Vous en étiez les premiers assassins !
Néron a des tombeaux plein la gorge.
____
Le jour m’a mordu les combles : je passais, libre, devant le portail de fleurs mauves.
Sorti de vingt-et-un Siècles noirs – désapprendre la prophétie. La ville est d’or et de lumière, embryon clair de chaux, de pierres tièdes. Pour le rêve, hors du puits blert !
J’ai dit merci, Babylone ; et je m’en suis allé.
Z.
Zlatko- MacadAccro
Re: 16h32 - 17h12
et si cela ne suffisait pas de sortir du rang ?
il faut son chemin, oui
on n'arrive nulle par mais le point de vue est imprenable.
il faut son chemin, oui
on n'arrive nulle par mais le point de vue est imprenable.
marc- MacadAccro
Le serpent , il mut...pour adapter sa peau à son corps grandissant.
et l'homme , il s'encravate!
et l'homme , il s'encravate!
On ne me laisse même pas dire au revoir poliment, c'est drôle.
Z.
On ne me laisse même pas dire au revoir poliment, c'est drôle.
Z.
Zlatko- MacadAccro
Qu'importe qui s'en va, le résultat est le même .
drole oui mais courante réaction, comme si il y avait quelquechose de gratifiant à "remercier" l'autre plutot que "d'être remercié". Ego quand tu nous tiens!
S'en aller, après tout, t'as toujours bon...tu ne précisais pas pourquoi.
drole oui mais courante réaction, comme si il y avait quelquechose de gratifiant à "remercier" l'autre plutot que "d'être remercié". Ego quand tu nous tiens!
S'en aller, après tout, t'as toujours bon...tu ne précisais pas pourquoi.
Faut savoir esquiver sans se planquer.
Première lecture, je n'avais pas lu combles mais ça on s'en doute bien.
Faut savoir esquiver sans se planquer.
Première lecture, je n'avais pas lu combles mais ça on s'en doute bien.
'blert' ? Pour le non fbien que je suis, peux-tu me traduire ce mot ?
Sinon tu as raison, les apparences sont souvent trompeuses, il ne faudrait pas en abuser.
Hulot est encore en polo et en bras de chemise, c'est inquiétant mais ça promet.
Dam, entre harcèlement et raison, il y a un monde vide.
Sinon tu as raison, les apparences sont souvent trompeuses, il ne faudrait pas en abuser.
Hulot est encore en polo et en bras de chemise, c'est inquiétant mais ça promet.
Dam, entre harcèlement et raison, il y a un monde vide.
16h32 - 17h12
Ca fait un tout petit trajet en fin de compte...
40 minutes de bonheur pour un adieu aux armes.
Nilo, temps va la cruche à veau l'eau.
Ca fait un tout petit trajet en fin de compte...
40 minutes de bonheur pour un adieu aux armes.
Nilo, temps va la cruche à veau l'eau.
Le pays de l'enfance, on y revient toujours...et c'est tant mieux. Le monde des adultes, des gens sérieux n'est qu'un leurre...
Le pays de l'enfance, on y revient toujours...et c'est tant mieux. Le monde des adultes, des gens sérieux n'est qu'un leurre...
léo- MacadAccro
J'ai fait le vœu de mettre mon aumône dans la sébile de tous les mendiants que je trouverai sous toutes les portes cochères qui mènent au Petit Etablissement de Crédit que je viens d'ouvrir au profit de ceux qu'en ont pas besoin. En particulier à la Neuvième liste que j'vous ai filée.
Juste histoire de pas avoir bossé pour rien à les chercher pasque si j'compte que sur vous j'crains qu'y en ait qu'entendent pas le son de votre obole tombant dans leur coupelle.
Charité bien ordonnée...
Dédé.
Juste histoire de pas avoir bossé pour rien à les chercher pasque si j'compte que sur vous j'crains qu'y en ait qu'entendent pas le son de votre obole tombant dans leur coupelle.
Charité bien ordonnée...
Dédé.
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1