Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56955 messages dans 10920 sujets
Morceaux de l'an II
+16
Ratoune
pheukiou
LCbeat
Carmen P.
wielkiwilk
marc
cendrillon
Dédé
Swann
Io Kanaan
Dam
léo
Zlatko
Sylvie
Nilo
Lalou
20 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Morceaux de l'an II
Etapes 1/2/3 validée pour moi !
Cend'
Cend'
cendrillon- MacadAdo
Le préfacier paraît avoir déjà été choisi et cela est fort dommage. J'avais préparé une introduction au style resserré traitant, entre autres, des méthodes de psychothérapie de groupe par la persistance des illusions.
Une autre fois, sans doute ?
Vanessa- MacaDeb
Bass bin alors t'es jaloux mon grand ??
et Bonnes vacances!
et Bonnes vacances!
Ce soir je transmets plein de choses à la patronne (les autorisations en particulier, puis les retours de BàT au fur et à mesure).
Alors pour récapituler, seront dans Les Morceaux de l'An 2
Io Kanaan
Dam
Sylvie
Z.
Léo
Solweig
Swann
Dédé
Lalou
Nilo
Wielkiwilk
Marc
Carmen P.
Lcbeat
Ratoune
Zette
Tremsal
Eznogood
Jeoffrey Stiernon
Loïc
Cendrillon
Franskey
Et puisque nous sommes dimanche soir et que j'avais dit que ce serait la limite de réception de textes je le dis :
Les jeux sont faits. Rien ne va plus.
Clôture définitive des intentions et inscriptions.
Nilo, Y a plus qu'à.
Ce soir je transmets plein de choses à la patronne (les autorisations en particulier, puis les retours de BàT au fur et à mesure).
Alors pour récapituler, seront dans Les Morceaux de l'An 2
Io Kanaan
Dam
Sylvie
Z.
Léo
Solweig
Swann
Dédé
Lalou
Nilo
Wielkiwilk
Marc
Carmen P.
Lcbeat
Ratoune
Zette
Tremsal
Eznogood
Jeoffrey Stiernon
Loïc
Cendrillon
Franskey
Et puisque nous sommes dimanche soir et que j'avais dit que ce serait la limite de réception de textes je le dis :
Les jeux sont faits. Rien ne va plus.
Clôture définitive des intentions et inscriptions.
Nilo, Y a plus qu'à.
J'en doute Bass, mais pour ne pas nous priver de tes bonnes grâces tu pourrais nous la publier ici-même ? Non, tu n'y tiens pas ? Je suis déçu, NOUS Sommes déçus...Bassessa a écrit:J'avais préparé une introduction au style resserré traitant, entre autres, des méthodes de psychothérapie de groupe par la persistance des illusions.
Et puisque c'est comme ça je crois que je vais te punir d'un bannissement supplémentaire.
Sans compter qu'en plus tu me gaves.
Nilo, reconduite à la frontière.
Ratoune- MacadAccro
Bon, c'est parti !
Sur la base de tous les envois reçus le coût par personne ressort effectivement à 30€ frais d'envoi compris comme annoncé lorsque nous avons lancé l'opération.
Donc Lalou (puisque maintenant c'est elle qui va ESSENTIELLEMENT s'occuper de la suite et des emmerdements qui vont avec) vous remercie - mais je l'accompagne - de lui adresser DANS LES DELAIS LES PLUS BREFS POSSIBLES un chèque de 30€ pour pouvoir lancer l'impression dès que toutes les contributions additionnelles attendues (préface, etc...) me seront parvenues et que je les aurais mises en forme dans le recueil que je transmettrai de façon définitive à Lalou qui n'aura alors plus qu'à s'occuper DE TOUT LE RESTE...
Lalou va vous adresser très vite (par MP ou mail) son adresse postale afin que vous puissiez faire cet envoi avant de partir lâchement en vacances pendant qu'elle et moi allons continuer à travailler pour vous mijoter ce petit bijou que vous attendez déjà avec impatience.
Mais il va falloir que vous en ayez de la patience parce que, au mieux, vous le recevrez dans votre boite à lettres courant septembre, et peut être plus tard si le pognon ne rentre pas assez vite parce que je vous rappelle que l'envoi définitif à l'imprimeur ne sera pas fait avant que la totalité des fonds ne soient parvenus à Lalou.
Nilo, on compte sur vous.
Sur la base de tous les envois reçus le coût par personne ressort effectivement à 30€ frais d'envoi compris comme annoncé lorsque nous avons lancé l'opération.
Donc Lalou (puisque maintenant c'est elle qui va ESSENTIELLEMENT s'occuper de la suite et des emmerdements qui vont avec) vous remercie - mais je l'accompagne - de lui adresser DANS LES DELAIS LES PLUS BREFS POSSIBLES un chèque de 30€ pour pouvoir lancer l'impression dès que toutes les contributions additionnelles attendues (préface, etc...) me seront parvenues et que je les aurais mises en forme dans le recueil que je transmettrai de façon définitive à Lalou qui n'aura alors plus qu'à s'occuper DE TOUT LE RESTE...
Lalou va vous adresser très vite (par MP ou mail) son adresse postale afin que vous puissiez faire cet envoi avant de partir lâchement en vacances pendant qu'elle et moi allons continuer à travailler pour vous mijoter ce petit bijou que vous attendez déjà avec impatience.
Mais il va falloir que vous en ayez de la patience parce que, au mieux, vous le recevrez dans votre boite à lettres courant septembre, et peut être plus tard si le pognon ne rentre pas assez vite parce que je vous rappelle que l'envoi définitif à l'imprimeur ne sera pas fait avant que la totalité des fonds ne soient parvenus à Lalou.
Nilo, on compte sur vous.
Swann, montre suisse
Swann, montre suisse
Swann- MacadAccro
Moi j'suis interdit bancaire volontaire à cause de mes activités clandestines, alors c'est papy qu'est à l'amende. Amère.
Dédé.
Dédé.
Ca sera fait dès que j'ai reçu un chéquier (puisque j'en ai pas encore) d'ici la fin de cette semaine, en théorie vendredi.
Z, poussif.
Z, poussif.
Zlatko- MacadAccro
Ca part au courrier de demain !
Cend'
Cend'
cendrillon- MacadAdo
J'ai mis mon chèque (ça ma coûté un œil et deux bras) dans une enveloppe ce soir.
Normalement je pose un timbre dessus demain et après je la mets dans une boite à lettres.
Nilo, advienne que pourra.
Normalement je pose un timbre dessus demain et après je la mets dans une boite à lettres.
Nilo, advienne que pourra.
Lalou moqueuse
Lalou moqueuse
Ratoune- MacadAccro
bouteille à la mer...
au gré des vents et du courant
arpenteur affranchi lève ton encre
et crie la vie sur ton cahier de rue
argent content
B...ez (envoyé c'est pesé)
au gré des vents et du courant
arpenteur affranchi lève ton encre
et crie la vie sur ton cahier de rue
argent content
B...ez (envoyé c'est pesé)
Ca y est, j'ai posé le timbre et confié l'enveloppe aux bons soins de la poste.
Nilo, le temps fera le reste.
Nilo, le temps fera le reste.
En gros ça veut dire que si d'ici là je n'ai pas reçu leur consentement JE considèrerai qu'il m'est acquis. Donc, NOUS (Lalou et moi) considèrerons qu'ils n'ont pas de modification à apporter à leur(s) textes tel(s) qu'il(s) sera(seront) publié(s) dans Les Morceaux de l'An 2.
C'est pas pour dire, mais vu le boulot que c'est ça m'arrange. Surtout que nous sommes à deux doigts de la version définitive.
Nilo, avertissement aux auteurs...
En gros ça veut dire que si d'ici là je n'ai pas reçu leur consentement JE considèrerai qu'il m'est acquis. Donc, NOUS (Lalou et moi) considèrerons qu'ils n'ont pas de modification à apporter à leur(s) textes tel(s) qu'il(s) sera(seront) publié(s) dans Les Morceaux de l'An 2.
C'est pas pour dire, mais vu le boulot que c'est ça m'arrange. Surtout que nous sommes à deux doigts de la version définitive.
Nilo, avertissement aux auteurs...
Nilo, général de l'An II.
Nilo, général de l'An II.
Nilo, tournez rotatives...
Nilo, tournez rotatives...
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9