Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Danse avec le temps
Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis) EmptyAujourd'hui à 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis) EmptyHier à 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis) EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

» Le seigneur d’Alpha Porci
Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis) EmptyMer 24 Avr - 6:54 par Io Kanaan

» Papillon d’avril
Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis) EmptyMar 23 Avr - 7:31 par Io Kanaan

» La Bande des Quatre
Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis) EmptyLun 22 Avr - 7:46 par Io Kanaan

» Baron d’enfer
Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis) EmptyDim 21 Avr - 7:24 par Io Kanaan

» Deux écureuils
Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis) EmptySam 20 Avr - 7:36 par Io Kanaan

» Grand hippotaure
Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis) EmptyVen 19 Avr - 8:24 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56744 messages dans 10731 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis)

Aller en bas

12102009

Message 

Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis) Empty Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis)




Peu entendu, mais...

Right off

Nilo, boxing.


Dernière édition par Nilo le Sam 3 Sep - 10:22, édité 1 fois

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis) :: Commentaires

Dédé

Message Sam 3 Sep - 10:21  Dédé

Dans le cadre de Mon Concours pour moi tout seul j'ai décidé de pas me poser de questions, et tant pis si ça va pas faire ressortir que des trucs brillants...
Mais on sait jamais, peut-être que des perles ont échappé à l'œil acéré des promeneurs du Macadam.

Mais là vous pouvez y aller en confiance, c'est d'la bonne.

Dédé.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 27 Sep - 7:55  marc

si tu veux te faire un cadeau pour les longues soirées urbaines et hivernales cher nilo, le coffret des "jack jonhson sessions" est un diamant brut, un hymne souple est métallique.
a écouter cigarettes aux lèvres
mélancolie et fierté de rigueur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nilo

Message Mer 28 Sep - 11:06  Nilo

Je vais me les faire offrir je crois...
Ceci dit l'album qui contient l'original de ce morceau d'anthologie est une pure merceille pour qui aime le jazz.
Cette liberté fougueuse et tonique est en soi une "réponse" prémonitoire aux velléités de reconnaissance exprimées par John McLaughlin (que par ailleurs j'ai également beaucoup écouté) qui s'est effondré dans les "recherches" sans grand intérêt qui lui ont servi de cercueil.
Je cite
A la fougue des improvisations du guitariste répond la froideur de sa réaction lorsque, trente ans plus tard, on lui demande un commentaire sur Davis: "Je n'ai plus envie de parler de lui. Je voudrais qu'on parle de moi, sans forcément revenir à Miles."
Alors, que les coups servent de leçon à ceux qui les prennent, dans la tronche ou entre les oreilles.
Pour ma part je suis prêt à en prendre d'autres de cette qualité.

Nilo, boxe, boxe.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum