Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56956 messages dans 10921 sujets
Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis)
Macadam :: MacadAdmire :: MacadaBox
Page 1 sur 1
12102009
Right off - A tribute to Jack Jonhson (Miles Davis)
Peu entendu, mais...
Right off
Nilo, boxing.
Right off
Nilo, boxing.
Dernière édition par Nilo le Sam 3 Sep - 10:22, édité 1 fois
Mais on sait jamais, peut-être que des perles ont échappé à l'œil acéré des promeneurs du Macadam.
Mais là vous pouvez y aller en confiance, c'est d'la bonne.
Dédé.
Mais on sait jamais, peut-être que des perles ont échappé à l'œil acéré des promeneurs du Macadam.
Mais là vous pouvez y aller en confiance, c'est d'la bonne.
Dédé.
si tu veux te faire un cadeau pour les longues soirées urbaines et hivernales cher nilo, le coffret des "jack jonhson sessions" est un diamant brut, un hymne souple est métallique.
a écouter cigarettes aux lèvres
mélancolie et fierté de rigueur ^^
a écouter cigarettes aux lèvres
mélancolie et fierté de rigueur ^^
Je vais me les faire offrir je crois...
Ceci dit l'album qui contient l'original de ce morceau d'anthologie est une pure merceille pour qui aime le jazz.
Cette liberté fougueuse et tonique est en soi une "réponse" prémonitoire aux velléités de reconnaissance exprimées par John McLaughlin (que par ailleurs j'ai également beaucoup écouté) qui s'est effondré dans les "recherches" sans grand intérêt qui lui ont servi de cercueil.
Je cite
A la fougue des improvisations du guitariste répond la froideur de sa réaction lorsque, trente ans plus tard, on lui demande un commentaire sur Davis: "Je n'ai plus envie de parler de lui. Je voudrais qu'on parle de moi, sans forcément revenir à Miles."
Alors, que les coups servent de leçon à ceux qui les prennent, dans la tronche ou entre les oreilles.
Pour ma part je suis prêt à en prendre d'autres de cette qualité.
Nilo, boxe, boxe.
Ceci dit l'album qui contient l'original de ce morceau d'anthologie est une pure merceille pour qui aime le jazz.
Cette liberté fougueuse et tonique est en soi une "réponse" prémonitoire aux velléités de reconnaissance exprimées par John McLaughlin (que par ailleurs j'ai également beaucoup écouté) qui s'est effondré dans les "recherches" sans grand intérêt qui lui ont servi de cercueil.
Je cite
A la fougue des improvisations du guitariste répond la froideur de sa réaction lorsque, trente ans plus tard, on lui demande un commentaire sur Davis: "Je n'ai plus envie de parler de lui. Je voudrais qu'on parle de moi, sans forcément revenir à Miles."
Alors, que les coups servent de leçon à ceux qui les prennent, dans la tronche ou entre les oreilles.
Pour ma part je suis prêt à en prendre d'autres de cette qualité.
Nilo, boxe, boxe.