Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Planète anodine
ainsi.. EmptyJeu 21 Nov - 9:46 par Io Kanaan

» Monstre vert
ainsi.. EmptyMer 20 Nov - 9:07 par Io Kanaan

» Lézard vaillant
ainsi.. EmptyLun 18 Nov - 9:50 par Io Kanaan

» Branche fossile
ainsi.. EmptyDim 17 Nov - 9:05 par Io Kanaan

» Flamme grise
ainsi.. EmptySam 16 Nov - 8:59 par Io Kanaan

» Roi fantasque
ainsi.. EmptyJeu 14 Nov - 9:16 par Io Kanaan

» Poids et mesure
ainsi.. EmptyMer 13 Nov - 8:35 par Io Kanaan

» Planète charbonneuse
ainsi.. EmptyLun 11 Nov - 9:25 par Io Kanaan

» Voile dans le vent
ainsi.. EmptyDim 10 Nov - 9:14 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS

Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ainsi..

5 participants

ainsi.. Empty ainsi..

Message  sam149 Lun 29 Aoû - 9:51

le mépris....l indifference....la haine....liens de destructions,obscurantisme ténébreux de la noirceur de l ame ,ultime expression de la tristesse qui envahi le corps et l esprit,océan de desespoir qui submerge ce qu il reste de meilleur en nous.....et pourtant....seul au milieu de ce desespoir insondable,il y a cet espoir..l un ne va jamais sans l autre...petite flamme vacillante,frele mais qui jamais ne s eteint...elle t accompagne lorsque tu te relève,quand tu te redresse et que le soleil ouvre de ses rayons le verrou qui fermait ton coeur.la vie n est jamais simple.elle est le resultat de ce que nous sommes.vertigineuse cascade de nos experiences,de notre enfance,de ceux qui ont été a nos cotés pour le meilleur et parfois pour le pire....c est en cela que l humain est fascinant.suite incessante de destins qui se croisent,se frolent et s entrechoquent....chaque vie est unique,chargée de ses expériences,de ses joies et ses douleurs.mais ces vies passent sans se voir...chacun tant absorbé par la sienne,ne pouvant preter attention a l autre...ainsi va le monde.puis quelquefois,et pour moi c est ca la vrai magie,a la croisée d un chemin,on croise un regard,on entends une voix,on lit un texte,on écoute une mélodie...la,sans savoir pourquoi,on sort de sa carapace que notre vie s est employée methodiquement a tisser,carcan invisible mais fardeau dont le poids n a d égal que la geole dans lequel il nous emprisonne.et parceque cette personne,parmis des milliers,a sa personnalité et son vécu qui vous corresponde alors s opére la magie de la rencontre.Au final peu importe ce qu il en résultera.ni le type de relation qui en découleras,ni la manière ne sont pour moi essentiels...l important n est il pas la qualité de la relation?l émotion de deux vies,de deux histoires si differentes qui pourtant vont se lier en une fusion que seule les circonstances de la vie seront a meme de briser...comme dirait forrest gump,la vie c est comme une boite de chocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber....et c est en cela que la vie est si belle....et si noire....comme chacun....et si on le sait alors je pense que son regard sur l autre n en devient que plus humain ,plus beau ....
sam149
sam149
MacaDeb
MacaDeb

Revenir en haut Aller en bas

ainsi.. Empty Re: ainsi..

Message  Nilo Lun 29 Aoû - 9:55

Bon je vais faire cool.
Je te conseille de te relire avant de poster et d'apporter un minimum de soin à ton écriture, accents, ponctuation, majuscules, orthographe, accords, conjugaison...
Macadam est un site qui accorde beaucoup d'importance à ce genre de "détails", pas un cahier de brouillons, et pour ma part j'ai tendance à être assez intransigeant sur ce point.

Nilo, un homme averti...

MacadAngel
MacadAngel

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Message  LCbeat Lun 29 Aoû - 21:02

C'est curieux il manque tout ces petits trucs qui volent entre les lettres... les apostrophes, voilà, les apostrophes.

Sinon je pense que ton texte mériterait d'être plus aéré.

A part ça, je dis, pourquoi pas
LCbeat
LCbeat
MacadAccro
MacadAccro

http://www.lcbeat.com

Message  marc Mar 30 Aoû - 17:27

tacher de voir le bon côté des choses dans la rencontre entre les êtres est une entreprise noble et bien trop souvent oublié. j'apprécie donc cette tentative vers le haut
a suivre
marc
MacadAccro
MacadAccro

Message  Zlatko Mer 31 Aoû - 9:06

Je te trouve un peu trop bon public, Marc. Un mélange de clichés racoleurs et de vérités à deux balles. Pour moi ni forme ni fond.

Z.
Zlatko
Zlatko
MacadAccro
MacadAccro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé