Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Une présentation pour tous!
5 participants
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1
Une présentation pour tous!
Mesdames, Messieurs, bonjour!
Je viens ici sur ce forum pour informer des personnes pour qui la littérature est une passion de découverte et de vie.
En effet, des personnes comme vous peuvent prendre conscience plus facilement (si ce n'est déjà le cas) de ce qui se passe actuellement dans cette société depuis plusieurs années déjà.
Je vous propose de visiter mon site, de vous informer par ces récits, témoignages et dossiers divers. De plus, il est simple de navigation et a été créé dans le but principal d'informer sans saturation. Effectivement, c'est comme si on avait filtré le web des contenus similaires pour une meilleure interprétation et compréhension.
A vous de vous faire votre propre opinion!
Il est important d'informer le peuple et je compte sur vous pour en parler d'avantage, merci d'avance!
Voici le site: againstnwo.jimdo.com/ (sans www) a copier coller dans la barre d'adresse.
Je viens ici sur ce forum pour informer des personnes pour qui la littérature est une passion de découverte et de vie.
En effet, des personnes comme vous peuvent prendre conscience plus facilement (si ce n'est déjà le cas) de ce qui se passe actuellement dans cette société depuis plusieurs années déjà.
Je vous propose de visiter mon site, de vous informer par ces récits, témoignages et dossiers divers. De plus, il est simple de navigation et a été créé dans le but principal d'informer sans saturation. Effectivement, c'est comme si on avait filtré le web des contenus similaires pour une meilleure interprétation et compréhension.
A vous de vous faire votre propre opinion!
Il est important d'informer le peuple et je compte sur vous pour en parler d'avantage, merci d'avance!
Voici le site: againstnwo.jimdo.com/ (sans www) a copier coller dans la barre d'adresse.
Dernière édition par againstnwo le Jeu 20 Oct - 20:28, édité 2 fois
againstnwo- MacaDeb
opinion
Lalou a écrit:opignon???????,
quand même!!!!!!!!!!!!!!
Ok, ok opinion! Bref, il faut quand même jeter un œil!
Merci!
againstnwo- MacaDeb
Re: Une présentation pour tous!
plusieures !!!
Quand même, ça le fait pour un appel au peuple "littéraire".
Bref, je ne comprends pas trop ce que vient faire ici cette publicité outrancière avant même la moindre présentation et publication.
Ne compte pas sur moi pour relayer quoi que ce soit avant d'avoir vu et compris où tu veux en venir, et tenter de nous conduire.
Nilo, pas à la veille d'être manipulé.
Quand même, ça le fait pour un appel au peuple "littéraire".
Bref, je ne comprends pas trop ce que vient faire ici cette publicité outrancière avant même la moindre présentation et publication.
Ne compte pas sur moi pour relayer quoi que ce soit avant d'avoir vu et compris où tu veux en venir, et tenter de nous conduire.
Nilo, pas à la veille d'être manipulé.
D'accord, je suis suisse, et cela fait maintenant plusieurs années que je m'intéresse aux questions fondamentales de la vie. Voyant l'activité économique actuelle, j'ai pu constater que nous sommes en contradiction avec les principes fondamentaux de la vie.
En effet, plus le temps s'écoule et plus l'humanité se détériore. J'ai voulu m'intéresser à ce qui détériore le monde du partage, de la solidarité et de la démocratie défendant une liberté.
Suite à mes recherches j'ai créé un site clair et compréhensif, qui permet de prendre conscience du sens de l'évolution humaine, site mentionné plus haut.
Merci!
En effet, plus le temps s'écoule et plus l'humanité se détériore. J'ai voulu m'intéresser à ce qui détériore le monde du partage, de la solidarité et de la démocratie défendant une liberté.
Suite à mes recherches j'ai créé un site clair et compréhensif, qui permet de prendre conscience du sens de l'évolution humaine, site mentionné plus haut.
Merci!
againstnwo- MacaDeb
Bonsoir againstnwo (j’aurais préféré dire le traditionnel ‘Bienvenue’ mais il semble que la courtoisie chez toi vienne après tes intérêts personnels (que je ne commenterai pas). Mais tu es ici sur un forum d’Écriture et d’Arts, DONC TU DEVRAS logiquement Écrire, Lire et Voir (dans l’ordre que tu voudras) ce que nous faisons là avant de vouloir nous entrainer ailleurs. C’est somme toute normal, et il me semble que l’inverse serait pour le moins douteux.
Qu’en penses-tu ?
Dam, courtoisie pas cotée en bourse.
Qu’en penses-tu ?
Dam, courtoisie pas cotée en bourse.
M'est avis que ton compte ne pas rester longtemps dans le coin.
Note : ça me fait marrer ces trucs contre l'ordre établis, écrasant, dominateur par ses médias, ses moyens de communication, ses dénis de vie privée, ça me fait marrer dans le sens où la 1ère page de ton site on lit en gros un message pour rejoindre FaceBook.
Alors quant à se révolter, faut rester cohérent.
Note : ça me fait marrer ces trucs contre l'ordre établis, écrasant, dominateur par ses médias, ses moyens de communication, ses dénis de vie privée, ça me fait marrer dans le sens où la 1ère page de ton site on lit en gros un message pour rejoindre FaceBook.
Alors quant à se révolter, faut rester cohérent.