Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56958 messages dans 10923 sujets
Ce que femme veux, Dieu le veut
3 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Textes courts
Page 1 sur 1
Ce que femme veux, Dieu le veut
“ Ce que femme veux, Dieu le veut ”
Elle m’a dit ses 4 vérités et elle s’est fermée à tout jamais - le silence emplissait maintenant ma vie, je le remplacerai bientôt par des cris de guerre - tueurs de femmes et d’enfants - “et si on a raté, on repasse en rouge...” - Tu sais, l’horreur dans la bouche des Amants.
Les enfants sont des oiseaux à terre et les filles sont le vent, devant.
“ Ce silence. Ça vaut quand-même mieux que les voix que tu entendais plus haut, au plus bas de ta forme, au plus mal de ton âme, au plumage de ta chasse, au plumard de ta grève virale...! qui aura donné raison à ton art, au-moins - ce sursit d’éternité”.
- Un sursaut, tu veux dire - et pas qu’un ! À Pékin, “Le Sursaut”. Une insurrection qui rendit aveugles et sourds les maîtres de guerre - impitoyables !
Dam.
Elle m’a dit ses 4 vérités et elle s’est fermée à tout jamais - le silence emplissait maintenant ma vie, je le remplacerai bientôt par des cris de guerre - tueurs de femmes et d’enfants - “et si on a raté, on repasse en rouge...” - Tu sais, l’horreur dans la bouche des Amants.
Les enfants sont des oiseaux à terre et les filles sont le vent, devant.
“ Ce silence. Ça vaut quand-même mieux que les voix que tu entendais plus haut, au plus bas de ta forme, au plus mal de ton âme, au plumage de ta chasse, au plumard de ta grève virale...! qui aura donné raison à ton art, au-moins - ce sursit d’éternité”.
- Un sursaut, tu veux dire - et pas qu’un ! À Pékin, “Le Sursaut”. Une insurrection qui rendit aveugles et sourds les maîtres de guerre - impitoyables !
Dam.
Re: Ce que femme veux, Dieu le veut
Une insurrection qui rendit aveugles et sourds les maîtres de guerre - impitoyables !
IMPITOYABLE !
Nilo, Dieu le veut.
IMPITOYABLE !
Nilo, Dieu le veut.
Une révolte est bien présente voir même une souffrance liée à la déception.
"À Pékin, “Le Sursaut”"
Je pense que ce passage veut dire quelque chose de précis mais mes connaissances ne sont pas assez étendues pour que je sache.
Une révolte est bien présente voir même une souffrance liée à la déception.
"À Pékin, “Le Sursaut”"
Je pense que ce passage veut dire quelque chose de précis mais mes connaissances ne sont pas assez étendues pour que je sache.