Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56955 messages dans 10920 sujets
Peter Pan.
4 participants
Macadam :: MacadaStars :: MacadaScope
Page 1 sur 1
Peter Pan.
Après deux longues années à jouer dans mon coin, j'ai eu de la chance : les musiciens du groupe d'un ami ont accepté de jouer mes chansons - pour, j'espère, un projet plus conséquent bientôt, maquette ou album !
Cet enregistrement a été fait chez l'un d'eux. D'avance : le son est mauvais, donc il faut mettre plutôt fort ! Ensuite il y a quelques couacs, c'était la première fois qu'on la jouait ensemble.. Enfin il est possible que ceux qui n'ont pas VLC aient des problèmes de lecture, si c'est le cas dites-le moi, on verra comment faire autrement :/
Bonne écoute !
fichier zip: peter pan.zip
Z.
Cet enregistrement a été fait chez l'un d'eux. D'avance : le son est mauvais, donc il faut mettre plutôt fort ! Ensuite il y a quelques couacs, c'était la première fois qu'on la jouait ensemble.. Enfin il est possible que ceux qui n'ont pas VLC aient des problèmes de lecture, si c'est le cas dites-le moi, on verra comment faire autrement :/
Bonne écoute !
fichier zip: peter pan.zip
Z.
Zlatko- MacadAccro
Re: Peter Pan.
Plutôt bien aimé, l’entame douce
la chanson, l’enchainement piano-guitare (transition fugace)
Et la fugue finale en blues rock amusé (bien tempéré) bien vu !
Mais mais.. ça sature grave dans les bass.
Dam, Mésiglia un mais.
la chanson, l’enchainement piano-guitare (transition fugace)
Et la fugue finale en blues rock amusé (bien tempéré) bien vu !
Mais mais.. ça sature grave dans les bass.
Dam, Mésiglia un mais.
Tu as bien raison! Le bassiste du groupe n'était pas là donc c'est un des deux guitaristes qui s'y est collé sans avoir jamais vraiment joué de la basse.. Il a voulu un peu trop bien faire je crois
Merci d'être passé Dam !
Z.
Merci d'être passé Dam !
Z.
Zlatko- MacadAccro
C’est bien d’identifier le blâme, d’avoir trouvé la pane, reste à la réparer.
C’est un vrai tueur ton pote gratteur !
Dam, tout reste à faire.
C’est un vrai tueur ton pote gratteur !
Dam, tout reste à faire.
Je la connaissais pour l'avoir entendu autrement et je l'avais grandement appréciée !
C'est du bon travail Z ! du bon ! du bon !
C'est du bon travail Z ! du bon ! du bon !
J'essaye de faire le mieux possible puisque j'ai la chance qu'ils aiment bien mes chansons et qu'ils veuillent les jouer.
En tout cas vos passages me font vraiment plaisir.
Z.
J'essaye de faire le mieux possible puisque j'ai la chance qu'ils aiment bien mes chansons et qu'ils veuillent les jouer.
En tout cas vos passages me font vraiment plaisir.
Z.
Zlatko- MacadAccro
Si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire pour voir et entendre...
Nilo, aveugle et sourd.
Nilo, aveugle et sourd.
Dam ?
Dam ?
La patronne saura peut-être m'indiquer un moyen simple...
Nilo, wait and see.
Nilo, wait and see.
Si tu veux j'utilise VLC depuis que j'ai un ordinateur, c'est gratuit, la qualité de son est meilleure et en plus ça lit tous les formats existants :
> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
(tu remarqueras que c'est 01.net, autrement dit des téléchargements sûrs et sécurisés, et qu'il a été déjà téléchargé plus de deux cent mille fois cette semaine. une valeur sûre comme je disais!)
Z.
Si tu veux j'utilise VLC depuis que j'ai un ordinateur, c'est gratuit, la qualité de son est meilleure et en plus ça lit tous les formats existants :
> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
(tu remarqueras que c'est 01.net, autrement dit des téléchargements sûrs et sécurisés, et qu'il a été déjà téléchargé plus de deux cent mille fois cette semaine. une valeur sûre comme je disais!)
Z.
Zlatko- MacadAccro
J'aime les valeurs sûre, et je l'écoute sur I-Tunes en ce moment même.
Nilo, pas de plot.
Nilo, pas de plot.
J'écoute...
Oh putain, ça sature grave.
Et je rejoins Dam à propos des basses.
Et je te redis ce que je t'ai déjà dit concernant l'anglais...
Mais ceci dit c'est effectivement agréable à écouter (même si j'ai failli me lasser devant la longueur de l'intro).
Nilo, c'est dit.
J'écoute...
Oh putain, ça sature grave.
Et je rejoins Dam à propos des basses.
Et je te redis ce que je t'ai déjà dit concernant l'anglais...
Mais ceci dit c'est effectivement agréable à écouter (même si j'ai failli me lasser devant la longueur de l'intro).
Nilo, c'est dit.
Tu es dur Nilo >< J'ai dû l'écouter quatre ou cinq fois et ça ne 'sature' pas tant que ça, y'a juste le bassiste qui en fait trop. Il faut juste un peu d'imagination pour voir ce que sera la version finale (je ne te savais pas si difficile) !
Quant à l'intro (qui ne dure qu'une minute trente, et c'est un morceau de piano, autant dire qu'il y a plus désagréable à entendre) c'est un morceau qui s'appelle Bells et qui sera juste avant Peter Pan sur l'album. Mais comme elle l'intronise, en quelque sorte, et que je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir des musiciens sous la main, j'ai fait le plus possible en peu de temps.
Merci d'être passé !
Z.
Quant à l'intro (qui ne dure qu'une minute trente, et c'est un morceau de piano, autant dire qu'il y a plus désagréable à entendre) c'est un morceau qui s'appelle Bells et qui sera juste avant Peter Pan sur l'album. Mais comme elle l'intronise, en quelque sorte, et que je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir des musiciens sous la main, j'ai fait le plus possible en peu de temps.
Merci d'être passé !
Z.
Zlatko- MacadAccro
Macadam :: MacadaStars :: MacadaScope
Page 1 sur 1