Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
bonjour
+5
Nilo
Sylvie
Dam
Lalou
flo
9 participants
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1
bonjour
ola,
Je passe de temps en temps lire quelques textes mais laisse rarement une trace, période de noel personne pour payer un coup ce matin du coup je geek et ai envie de laisser les deux trois idées de la matinée.
Sinon moi ben on se découvrira peut être, j'écris à l'occasion, peins à l'occasion, photographie à l'occasion, bosse à l'occasion aime la ville et ce qui va avec
la plupart du temps je prend la création comme excuse pour approfondir ce que je connais peu, ou pour (faire se) découvrir les gens j'aime pas bosser seul, en ce moment mon univers tourne autour de l’expressionnisme allemand de l'entre deux
au plaisir, la bise flo
edit : si jamais il y a du monde sur toulouse n'hesitez pas à me laisser un mp on ira boire un verre et qui sait trouver un terrain commun pour un projet ou un autre, je préfère de loin les rencontres réelles;)
Je passe de temps en temps lire quelques textes mais laisse rarement une trace, période de noel personne pour payer un coup ce matin du coup je geek et ai envie de laisser les deux trois idées de la matinée.
Sinon moi ben on se découvrira peut être, j'écris à l'occasion, peins à l'occasion, photographie à l'occasion, bosse à l'occasion aime la ville et ce qui va avec
la plupart du temps je prend la création comme excuse pour approfondir ce que je connais peu, ou pour (faire se) découvrir les gens j'aime pas bosser seul, en ce moment mon univers tourne autour de l’expressionnisme allemand de l'entre deux
au plaisir, la bise flo
edit : si jamais il y a du monde sur toulouse n'hesitez pas à me laisser un mp on ira boire un verre et qui sait trouver un terrain commun pour un projet ou un autre, je préfère de loin les rencontres réelles;)
Dernière édition par flo le Ven 23 Déc - 9:06, édité 1 fois
Re: bonjour
Bienvenue flo!
Une première étape pour trouver d’autres têtes et se découvrir d’autres facettes (par le truchement du partage).
À te lire, donc...
Et Bonnes fêtes de Noël
Dam.
Une première étape pour trouver d’autres têtes et se découvrir d’autres facettes (par le truchement du partage).
À te lire, donc...
Et Bonnes fêtes de Noël
Dam.
Je vois que tu as déjà ouvert bien des portes ici et ça fait plaisir de voir un nouveau membre éveillé par la curiosité du :
" Mais de quoi ça parle ici?"
Et je pense que tu peux aussi venir au clandé et là, tu auras de quoi arroser ton arrivée.
Au plaisir de te
Bienvenue à toi Flo.
Et Sylvie a bien fait de t'inviter à passer au Clandé.
Nilo, service minimum par manque de temps.
Et Sylvie a bien fait de t'inviter à passer au Clandé.
Nilo, service minimum par manque de temps.
léo- MacadAccro
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1