Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier
2 participants
Macadam :: MacadaStars :: MacadaScope
Page 1 sur 1
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier
J'avais envie de vous faire entendre celle-ci ! Comme d'habitude vous pouvez vous balader dans l'émission à votre gré (je vous mets le déroulement de l'émission en dessous pour vous repérer)
http://www.radiocampustours.com/2012/01/on-est-pas-serieux-le-25-janvier/
> 2:30 à 1h10 : interview de François Bluteau, journaliste à la NR et auteur de reprises de Brassens
> 1h11 à 1h22 : ma pièce de théâtre en direct, LES DEUX GRANDES ENSEIGNES DU LIVRE ET MULTIMÉDIA RUE NATIONALE A TOURS SONT MES COPINES
> 1h26 à 1h35 : débat sur la poésie
> 1h36 à 1h43 : chronique QUEQUETTE de thomas
Z.
http://www.radiocampustours.com/2012/01/on-est-pas-serieux-le-25-janvier/
> 2:30 à 1h10 : interview de François Bluteau, journaliste à la NR et auteur de reprises de Brassens
> 1h11 à 1h22 : ma pièce de théâtre en direct, LES DEUX GRANDES ENSEIGNES DU LIVRE ET MULTIMÉDIA RUE NATIONALE A TOURS SONT MES COPINES
> 1h26 à 1h35 : débat sur la poésie
> 1h36 à 1h43 : chronique QUEQUETTE de thomas
Z.
Zlatko- MacadAccro
Re: On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Mercredi 25 Janvier
Je vais aller écouter ça.
Nilo, auditeur externe.
Nilo, auditeur externe.
Mais je te promets que je vais demander à Dédé de faire une chronicle sur le sujet.
Et d'ici quelques mois je vais lui faire publier un recueil de ses chronicles (par un vrai éditeur, pas de l'auto-édition genre Macadam , même si en plus et avant j'en ferai une tournée de quelques autres chez Macadam ) rien que pour le plaisir d'aller le présenter à ces deux enseignes, façon Dédé. Ca va donner.
Rendez-vous dans 15 à 18 mois. Et on en fera une chronicle sur radio Campus.
Tiens, autre chose, Le Bleuet, ça d'est de la bonne librairie. D'accord, il faut faire mille bornes pour y aller. Mais c'est de la bonne.
A part ça, pour t'encourager, Les âmes Pénélope se sont vendues à environ 200 exemplaires, moitié par moi, moitié par mon éditeur. Et si j'en crois ton interlocuteur je compte au nombre des best-sellers. Putain, ça donne !
Nilo, promis Dédé va le faire.
Mais je te promets que je vais demander à Dédé de faire une chronicle sur le sujet.
Et d'ici quelques mois je vais lui faire publier un recueil de ses chronicles (par un vrai éditeur, pas de l'auto-édition genre Macadam , même si en plus et avant j'en ferai une tournée de quelques autres chez Macadam ) rien que pour le plaisir d'aller le présenter à ces deux enseignes, façon Dédé. Ca va donner.
Rendez-vous dans 15 à 18 mois. Et on en fera une chronicle sur radio Campus.
Tiens, autre chose, Le Bleuet, ça d'est de la bonne librairie. D'accord, il faut faire mille bornes pour y aller. Mais c'est de la bonne.
A part ça, pour t'encourager, Les âmes Pénélope se sont vendues à environ 200 exemplaires, moitié par moi, moitié par mon éditeur. Et si j'en crois ton interlocuteur je compte au nombre des best-sellers. Putain, ça donne !
Nilo, promis Dédé va le faire.