Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56954 messages dans 10919 sujets
-
5 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Textes courts
Page 1 sur 1
metalpha- MacaDeb
Re: -
Bonsoir
Ton texte je l'ai moyennement apprécié. Déjà dans la réalité parce que je ne pense pas qu'on aille faire du shopping à 7 heures du matin. Ensuite je pense que quand une personne est à l'avance comme cela elle ne reste pas devant les vitrines et va boire un café puisque c'est le matin.Venons-en aux vitrines, je pense qu'il doit y avoir un volet si les boutiques sont fermées.
Fais attention les chiffres doivent être toujours en lettres et plus de "h" pour mettre l'heure. Tu dois écrire le mot en entier.
Ensuite voyant ton texte, ta chute m'a vachement déçu. Parce que finir par " je l'ai remballé et je suis partie" je sais pas, mais ton lecteur se sentira floué.
Essaye de retravailler ton texte. Désolé si j'ai été dur ou si je t'ai blessé mon intention est de t'aider.
Bonne continuation.
Ton texte je l'ai moyennement apprécié. Déjà dans la réalité parce que je ne pense pas qu'on aille faire du shopping à 7 heures du matin. Ensuite je pense que quand une personne est à l'avance comme cela elle ne reste pas devant les vitrines et va boire un café puisque c'est le matin.Venons-en aux vitrines, je pense qu'il doit y avoir un volet si les boutiques sont fermées.
Fais attention les chiffres doivent être toujours en lettres et plus de "h" pour mettre l'heure. Tu dois écrire le mot en entier.
Ensuite voyant ton texte, ta chute m'a vachement déçu. Parce que finir par " je l'ai remballé et je suis partie" je sais pas, mais ton lecteur se sentira floué.
Essaye de retravailler ton texte. Désolé si j'ai été dur ou si je t'ai blessé mon intention est de t'aider.
Bonne continuation.
adrienf- MacaDeb
Ce n'est pas vraiment "écrit". Un peu brouillon, un peu pressé.
Bref, je n'ai pas accroché.
Il faudra faire mieux pour me séduire.
Nilo, le mieux n'est pas l'ennemi du bien.
Bref, je n'ai pas accroché.
Il faudra faire mieux pour me séduire.
Nilo, le mieux n'est pas l'ennemi du bien.
J'ai bien aimé et j'ai même rit en te lisant (c'est pas l'heure tardive comme je suis d'nuit!) Un récit très réaliste et réussi, avec cette intrigue qui lui donne toute sa raison d'être, c'est clair.
Dam, aux croisées des couloirs...
Dam, aux croisées des couloirs...
Macadam :: MacadaTextes :: Textes courts
Page 1 sur 1