Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coq de mai
Perspectives d'insomnies EmptyAujourd'hui à 7:55 par Io Kanaan

» Dans l’herbe
Perspectives d'insomnies EmptyHier à 7:19 par Io Kanaan

» Rêveur de Toile
Perspectives d'insomnies EmptyVen 17 Mai - 6:42 par Io Kanaan

» Le monde nocturne
Perspectives d'insomnies EmptyJeu 16 Mai - 7:29 par Io Kanaan

» Planète Bricabracandra
Perspectives d'insomnies EmptyMer 15 Mai - 7:50 par Io Kanaan

» Chevalier insignifiant
Perspectives d'insomnies EmptyMar 14 Mai - 7:16 par Io Kanaan

» La tour et le vent
Perspectives d'insomnies EmptyLun 13 Mai - 7:54 par Io Kanaan

» Chant d’oiseau
Perspectives d'insomnies EmptyDim 12 Mai - 7:15 par Io Kanaan

» Ancre lourde
Perspectives d'insomnies EmptySam 11 Mai - 7:11 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56768 messages dans 10752 sujets

Perspectives d'insomnies

Aller en bas

Perspectives d'insomnies Empty Perspectives d'insomnies

Message  flo Dim 12 Fév - 19:31

Il y a trois jours, le long des ruelles éclairées aux néons l'asphalte rendait sa lueur vitreuse parsemée d'ombres passantes, quand j'aperçus la silhouette d'une pute vêtue de plumes.

- Oh putain ! Math ! Mathilda vieille folle !

- Ben tiens, Lou, mon chou. Qu'est-ce que tu fous dans ce merdier ?

Mathilda, anciennement Mathieu, travelot parisien avec qui j'ai passé quelques folles soirées voila quelques années, toxico notoire, la caricature du trav. extraverti en fin de carrière, un amour.

Comment dépeindre Math en tenue de soirée... prenez un cacatoès de l'espace déjà
moitié déplumé, tartinez d'une bonne dose d'exotisme parisien, voilà l'travelot.

M'invitant à la suivre d'un geste de la main elle entame le récapitulatif des années manquées, spleen de vie voguant de déshérences en extraits de printemps, folie ordinaire pour une pute ordinaire. Je la laisse marcher quelques pas d'avance, écoutant sans trop entendre, yeux rivés sur sa petite démarche chaloupée, ses jambes effilées, resserrées dans un jupon de mauvais genre. Je la trouve classe comme ça.
Les souvenirs me reviennent peu à peu, son souffle chaud sur la courbe de mon dos, son orifice légèrement triangulaire, attrayant dans sa couleur chair de cerise-mûre, lui aussi à dû en prendre un sacré coup depuis le temps. Cette femme me plait, elle m'a toujours plu.

Nous avons passé la nuit à arpenter les vieux quartiers, les crades les odorants, s'amusant des souvenirs abandonnés sur ces sols fatigués. Rehaussant notre ballade nocturne de quelques verres bien tassés, de quelques rails aussi.

Au matin, la démarche saccadée, tout frétillants de dope nous étions beaux à voir. Elle m'a refilé son numéro, m'a embrassé légèrement et s'est tirée. Me laissant en face à face avec un de ces poivrots des quartiers riches venu exhiber son walk-man à la vue des travailleurs, pauvre con.

Ce matin c'est elle qui m'a rappelé, prétextant un surplus de gains la nuit passée, accompagné d'une folle envie de se défoncer en société.

A présent je referme la porte de sa piaule, l'âme déconstruite à la perspective des prochaines nuits d'insomnie.

Héroïne sweet héroïne ; et merde.

Sur les ondes, les poumons ravagés par la maladie, Hank Mobley joue son dernier morceau.


Dernière édition par flo le Dim 12 Fév - 20:14, édité 1 fois
flo
flo
MacadMalade
MacadMalade

Messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : toulouse

https://www.facebook.com/FloranDelaunay

Revenir en haut Aller en bas

Perspectives d'insomnies Empty Re: Perspectives d'insomnies

Message  flo Dim 12 Fév - 20:14

une vieillerie, mais je l'aime bien celui là
flo
flo
MacadMalade
MacadMalade

Messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : toulouse

https://www.facebook.com/FloranDelaunay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum