Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56955 messages dans 10920 sujets
Envole-moi
Page 1 sur 1
Envole-moi :: Commentaires
Ah oui, c'est magnifique! Cela me rappelle, dans l'éprouvé que j'en ai, certaines oeuvres de Chagall, par exemple, mais dans des tons si chauds, des couleurs tellement solaires...
Cela me plait et me touche beaucoup.
Il y a un peu de l'art tzigane, on dirait, dans ces symboles joyeusement unis en des formes si naturelles. Je suis emballée.
Le monde actuel se complait tellement dans la grisaille que je regarde ces beaux dessins comme des brûlots du bonheur, une résistance colorée à la résignation.
Bravo, l'artiste.
Cela me plait et me touche beaucoup.
Il y a un peu de l'art tzigane, on dirait, dans ces symboles joyeusement unis en des formes si naturelles. Je suis emballée.
Le monde actuel se complait tellement dans la grisaille que je regarde ces beaux dessins comme des brûlots du bonheur, une résistance colorée à la résignation.
Bravo, l'artiste.
Toujours admiratif devant la richesse de la palette, un faible pour le troisième (arbre)
Swann,
Swann,
Des motifs qui feraient de superbes tapis, foulards... et des illustrations de textes (comme tu le fais d'ailleurs) Toute une histoire !
Dam.
Dam.
Coup de coeur pour les deux arbres colorés.
Je viens de regarder l'ensemble ( je rentre de vacances ) et j'avoue que le choix des couleurs
est impressionnant.
Un bel ensemble.
PS: il est vrai que de mettre un texte sur une illustration est très difficile
pour l'intégration surtout. Moi même, j'ai essayé et bien souvent j'ai
constaté que c'était un échec.
Je viens de regarder l'ensemble ( je rentre de vacances ) et j'avoue que le choix des couleurs
est impressionnant.
Un bel ensemble.
PS: il est vrai que de mettre un texte sur une illustration est très difficile
pour l'intégration surtout. Moi même, j'ai essayé et bien souvent j'ai
constaté que c'était un échec.
J'avais imaginé des tapis, foulards... et des illustrations de textes. Je me permets d'ajouter des vitraux.
Un bel attire-oeil !
Dam.
Un bel attire-oeil !
Dam.
Il y a vraiment "Quelque chose" dans tes créations, même pour mon oeil blasé (quelle horreur d'en arriver à avoir l'oeil blasé...)
Swann, plusieurs années comme juré d'un salon de peinture réputé (pour expliquer l'abominable "oeil blasé)
Swann, plusieurs années comme juré d'un salon de peinture réputé (pour expliquer l'abominable "oeil blasé)