Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
.......
3 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1
.......
les neutrinos de ton corps jouent avec l'air et le temps.
Possible magie sur la vision d'une autre galaxie,
Que ce que l'on appel dieux nous pardonnes
de décharger la ionosphère
pour grandir et comprendre
on se fait mal et conditionne la victoire du quantum énergétique.
Possible magie sur la vision d'une autre galaxie,
Que ce que l'on appel dieux nous pardonnes
de décharger la ionosphère
pour grandir et comprendre
on se fait mal et conditionne la victoire du quantum énergétique.
moglijunk- MacaDeb
Re: .......
Un texte que j'ai eu du mal à saisir.
"Que ce que l'on appel dieux nous pardonnes "
Quant à ceci, ben j'ai vraiment pas compris l'orthographe de :
- appel
- dieuX
- pardonnes
???
Mais je reste toute ouie
"Que ce que l'on appel dieux nous pardonnes "
Quant à ceci, ben j'ai vraiment pas compris l'orthographe de :
- appel
- dieuX
- pardonnes
???
Mais je reste toute ouie
Re: .......
oui certainement une mauvaise orthographe
dans mes pensée dieu ou les dieux issu d'une croyance métaphysique d'une énergie qui créa le physique
qui a mon sens est étudié aujourd’hui de manière scientifique grâce a ce que lon appel la physique naturelle.
cette science englobe beaucoup de sujet d’études depuis le fameux siècle des lumières, et , a son paroxysmique en reviens a toucher la métaphysique qui elle nous fait dire que cette énergie s’appelle dieux
( l’énergie dans l’étude physique avancée de nos jour est décri comme neutrino et dans la métaphysique comme dieux )
quand je dit que" ce que l'on appelle dieux nous pardonne "
c'est que l'on est constamment a la recherche d’énergie ou d'illumination et on trouve cela dans toute nos façon d'aprender notre quotidien ( l'argent, le confort matériel, le consumérisme...). cette recherche constante est complètement erronée car on cherche tous a prendre et nos plus a recevoir alors il y a une demande de rédemption par l'aqciessement de nos actions envers notre support physique. par exemple on cultive les sol a outrance et on demande quil y est plus de rendement dans le but unique est de prendre de l’énergie aliéné en argent ce n'est plus de la nourriture c'est des marchandises au lieu de ce contenter de recevoir ce qui nous est donné pour ça propre subsistance et le partage (production de matières vivrières on appelle ça)
voila je vais pas trop m’étaler non plus
c'etais un premier jet ou un automatisme qui demande plus de réflexion et sûrement une sementique différence
cordialement moglijunk
dans mes pensée dieu ou les dieux issu d'une croyance métaphysique d'une énergie qui créa le physique
qui a mon sens est étudié aujourd’hui de manière scientifique grâce a ce que lon appel la physique naturelle.
cette science englobe beaucoup de sujet d’études depuis le fameux siècle des lumières, et , a son paroxysmique en reviens a toucher la métaphysique qui elle nous fait dire que cette énergie s’appelle dieux
( l’énergie dans l’étude physique avancée de nos jour est décri comme neutrino et dans la métaphysique comme dieux )
quand je dit que" ce que l'on appelle dieux nous pardonne "
c'est que l'on est constamment a la recherche d’énergie ou d'illumination et on trouve cela dans toute nos façon d'aprender notre quotidien ( l'argent, le confort matériel, le consumérisme...). cette recherche constante est complètement erronée car on cherche tous a prendre et nos plus a recevoir alors il y a une demande de rédemption par l'aqciessement de nos actions envers notre support physique. par exemple on cultive les sol a outrance et on demande quil y est plus de rendement dans le but unique est de prendre de l’énergie aliéné en argent ce n'est plus de la nourriture c'est des marchandises au lieu de ce contenter de recevoir ce qui nous est donné pour ça propre subsistance et le partage (production de matières vivrières on appelle ça)
voila je vais pas trop m’étaler non plus
c'etais un premier jet ou un automatisme qui demande plus de réflexion et sûrement une sementique différence
cordialement moglijunk
moglijunk- MacaDeb
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1