Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Un pseudo fort à propos
5 participants
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1
Un pseudo fort à propos
J'arrive en ces lieux sur la pointe des pieds, presque timidement.
J'ai connu le taulier et ses principaux piliers sous d'autres cieux, en d'autre temps, à une époque où ma propre bêtise me laissait croire avoir tous les droits.
Plus lecteur qu'auteur, je n'estime plus avoir le talent nécessaire pour me frotter à la rigueur de ma plume, mais c'est avec joie que je goûterai à vos textes, et laisserai mes avis de néophyte quand le cœur m'en dira. Et de ce que j'ai lu, mieux vaut qu'il m'en dise au moins une fois tous les 20 jours.
J'ai connu le taulier et ses principaux piliers sous d'autres cieux, en d'autre temps, à une époque où ma propre bêtise me laissait croire avoir tous les droits.
Plus lecteur qu'auteur, je n'estime plus avoir le talent nécessaire pour me frotter à la rigueur de ma plume, mais c'est avec joie que je goûterai à vos textes, et laisserai mes avis de néophyte quand le cœur m'en dira. Et de ce que j'ai lu, mieux vaut qu'il m'en dise au moins une fois tous les 20 jours.
LeRevenu- MacaDeb
Re: Un pseudo fort à propos
Et si tu n'écris plus ( dommage) et bien alors
je te souhaite de très bonnes
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1