Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Danse avec le temps
J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... EmptyAujourd'hui à 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... EmptyHier à 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

» Le seigneur d’Alpha Porci
J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... EmptyMer 24 Avr - 6:54 par Io Kanaan

» Papillon d’avril
J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... EmptyMar 23 Avr - 7:31 par Io Kanaan

» La Bande des Quatre
J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... EmptyLun 22 Avr - 7:46 par Io Kanaan

» Baron d’enfer
J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... EmptyDim 21 Avr - 7:24 par Io Kanaan

» Deux écureuils
J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... EmptySam 20 Avr - 7:36 par Io Kanaan

» Grand hippotaure
J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... EmptyVen 19 Avr - 8:24 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56744 messages dans 10731 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces...

3 participants

Aller en bas

J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... Empty J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces...

Message  Rod. Mer 19 Déc - 8:15

... mais comme c'est la fin du trimestre, la fin du semestre et la fin de l'année, les trucs qui devaient sortir sortent... forcément.
J'espère juste que c'est pas la fin du monde, parce que j'en ai d'autres qui sortent en janvier!
Rod.
Rod.
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 167
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... Empty Re: J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces...

Message  Portefaix Jeu 20 Déc - 11:16

Non, non, ça ne saoule pas, on te souhaite plein de belles choses encore:)
Portefaix
Portefaix
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... Empty Re: J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces...

Message  Sylvie Ven 21 Déc - 4:59

Moi non plus, je ne trouve absolument pas que tu saoules...bien au contraire Smile
Sylvie
Sylvie
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 4923
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 68
Localisation : France

http://inimaginaire.net/blog/?p=1

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces... Empty Re: J'espère que ça vous saoule pas toutes ces annonces...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum