Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
cd, lectures et nouvelles lectures
3 participants
Macadam :: MacadaStars :: MacadAnnonces
Page 1 sur 1
cd, lectures et nouvelles lectures
après avoir terminé fin de l'été dernier les lectures de "une fin de partie" enregistré au studio "sonar prod", j'ai enregistré au mois de janvier 2013 les lectures de "après elle".
le premier de ces "albums" a été posté sur jamendo et j'avoue être très satisfait du résultat, surtout sur des lectures comme "buk est mort" ou "une fin de partie".
en fait ce qui a été enregistré avant "une fin de partie" me parait très loin tant au niveau de la qualité d'enregistrement que de ma voix.
enfin bref....
pour l'instant il y a seulement ma photo comme "pochette" sur l'album "une fin de partie". je vais remédier a ça et tout simplement faire un cd avec pochette et tout et tout.
ensuite on verra bien pour la distribution
le premier de ces "albums" a été posté sur jamendo et j'avoue être très satisfait du résultat, surtout sur des lectures comme "buk est mort" ou "une fin de partie".
en fait ce qui a été enregistré avant "une fin de partie" me parait très loin tant au niveau de la qualité d'enregistrement que de ma voix.
enfin bref....
pour l'instant il y a seulement ma photo comme "pochette" sur l'album "une fin de partie". je vais remédier a ça et tout simplement faire un cd avec pochette et tout et tout.
ensuite on verra bien pour la distribution
marc- MacadAccro
Re: cd, lectures et nouvelles lectures
J'avais gardé Buk quelque part dans un coin de mon pc et je l'écoutais de temps en temps, j'ai aimé le retrouver au milieu des autres textes! et (peut-être pour l'avoir écouté 4 ou 5 fois avant et qu'il m'est familier) je pense que que c'est le meilleur de l'album.
En tout cas je te suis de loin en loin, j'attendrai les prochains enregistrements!
Z.
En tout cas je te suis de loin en loin, j'attendrai les prochains enregistrements!
Z.
Zlatko- MacadAccro
https://www.youtube.com/watch?v=c0JgrOyEA3Q
marc- MacadAccro
ou je finis et ou tu commences
marc- MacadAccro
Je suis allé te lire. Un peu. Et j'y retournerai.
Belle initiative que celle-ci, pleine de courage en fait.
Nilo, écoute aussi.
Belle initiative que celle-ci, pleine de courage en fait.
Nilo, écoute aussi.