Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Ma petite nouvelle
3 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Nouvelles
Page 1 sur 1
Ma petite nouvelle
Bonjour amis des mots!
Je suis nouvelle et ravie d'être parmi vous. J'ai écris une petite nouvelle dans le cadre d'un concours. Thème imposé: Je glisse toute ma vie dans mon sac, 6000 caractères grans max (très dur à respecter pour moi!). Donc n'hésitez pas à aller la lire et à me laisser vos commentaires ici! Et bien sûr si vous appréciez, vous pouvez aussi voter en cliquant sur j'aime sur la page de la nouvelles. Merci à tous!
http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/french-kiss-n225650.html
Je suis nouvelle et ravie d'être parmi vous. J'ai écris une petite nouvelle dans le cadre d'un concours. Thème imposé: Je glisse toute ma vie dans mon sac, 6000 caractères grans max (très dur à respecter pour moi!). Donc n'hésitez pas à aller la lire et à me laisser vos commentaires ici! Et bien sûr si vous appréciez, vous pouvez aussi voter en cliquant sur j'aime sur la page de la nouvelles. Merci à tous!
http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/french-kiss-n225650.html
debby- MacaDeb
Re: Ma petite nouvelle
Ce qui serait bien c'est de la publier sur Macadam non ?
Ratoune- MacadAccro
Effectivement ce serait bien.Ratoune a écrit:Ce qui serait bien c'est de la publier sur Macadam non ?
Macadam n'est pas un relai de la poste restante.
Nilo, le facteur sonne toujours deux fois, ceci est la première.
J'aurais moi aussi préféré la mettre directement sur le forum, mais le règlement du concours me l'interdit, raison pour laquelle je n'ai mis que le lien. Mon amour des mots et de l'écriture ne se résume pas qu'à l'écriture de cette histoire. Je compte bien être active sur Macadam. Je souhaitais juste avoir quelques avis éclairés et naturellement des votes si vous pensez que c'est mérité, mais le plus important pour moi sont les commentaires.
debby- MacaDeb
Alors disons qu'après le 14 août, ce qui somme toute n'est pas si loin, tu la publieras ici et que nous la commenterons avec plaisir.
En attendant tu peux nous proposer d'autres textes que nous lirons avec plaisir.
Nilo, En attendant je t'ai collé un "j'aime" en guise de bienvenue...
En attendant tu peux nous proposer d'autres textes que nous lirons avec plaisir.
Nilo, En attendant je t'ai collé un "j'aime" en guise de bienvenue...
Je te remercie sincèrement d'avoir pris la peine d'aller voter et j'espère de la lire?... C'est promis, je la publierai ici dès le concours terminé (pas le 14 août, c'est le moment où je pars respirer l'air pur des montagnes, donc plus d'internet ni rien de tout ça!). Mais dès septembre, je reviens parmi vous avec un très grand plaisir et oui, je compte bien écrire encore. Est-ce que vous écvrivez vous-même? Merci encore!
debby- MacaDeb
Avis partagé avec Nilo !
Ratoune- MacadAccro
C'est noté.debby a écrit:... je la publierai ici dès septembre, je reviens parmi vous avec un très grand plaisir et oui, je compte bien écrire encore. Est-ce que vous écrivez vous-même? Merci encore!
Oui bien sûr que j'écris (je suis facile à trouver). Et des tas d'autres également.
Il suffit de cliquer sur un titre dans n'importe lequel des forums pour trouver de la lecture et parfois (souvent...) des trésors.
Nilo, charité bien ordonnée.
Oui, j'ai commencé à parcourir quelques textes et en effet, beaucoup de talents se côtoient sur Macadam. J'ai notamment beaucoup apprécié l'homme lombric, histoire étonnante, avec un univers bien planté et admirablement bien écrit.
debby- MacaDeb
Et merci Ratoune! A bientôt j'espère.
debby- MacaDeb
Bien sûr, au plaisir de lire votre nouvelle sur ce site...
Ratoune- MacadAccro
Macadam :: MacadaTextes :: Nouvelles
Page 1 sur 1