Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56955 messages dans 10920 sujets
Bon jour - non pas aujourd'hui
+2
pierre_b
Tom Moody
6 participants
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1
Bon jour - non pas aujourd'hui
Si une présentation semble le dernier emblème avant l'inscription définitif, je me permets donc de faire une faciale de ma personnalité en quelques lignes.
Je recherche un lieu de partage et d'échange autre que ma banque...
J'ai sorti quelques premiers jets littéraires de mes pensées et celui depuis quelques années maintenant, mais le temps n'a pas d'impact sur ces mots, et je cherche maintenant à les montrer afin d'obtenir des conseils, ainsi que des avis.
Si en passant, je peux lires aussi des textes qui sans doute me donnerons l'envie de poursuivre dans les journées où je ne m'aime pas trop, et ou je souhaite écrire, alors soit ! Allons-y
Je recherche un lieu de partage et d'échange autre que ma banque...
J'ai sorti quelques premiers jets littéraires de mes pensées et celui depuis quelques années maintenant, mais le temps n'a pas d'impact sur ces mots, et je cherche maintenant à les montrer afin d'obtenir des conseils, ainsi que des avis.
Si en passant, je peux lires aussi des textes qui sans doute me donnerons l'envie de poursuivre dans les journées où je ne m'aime pas trop, et ou je souhaite écrire, alors soit ! Allons-y
Dernière édition par Tom Moody le Jeu 16 Jan - 20:26, édité 1 fois
Tom Moody- Messages : 2
Re: Bon jour - non pas aujourd'hui
heu... bon... bonjour,
je me demande si il n'y aurait pas un effort à faire sur l'orthographe, même si le temps n'a apparemment pas davantage de prise sur tes maux ...
je me demande si il n'y aurait pas un effort à faire sur l'orthographe, même si le temps n'a apparemment pas davantage de prise sur tes maux ...
pierre_b- MacadAdo
Tu es le Bienvenu sur Macadam TOM Moody, apparemment tu pensais avoir atteint le dernier obstacle et bien non !
Il te reste à faire la connaissance des autres gentils auteurs, rencontrer la big boss !! mais j'te préviens c'est elle qui détient l'arme atomique
Enfin si tu te tiens tranquille, que t'écris beaucoup et que tu vas boire un ve"rre au bistrot d'en face...tout se passera bien.
Asphalt8)
Il te reste à faire la connaissance des autres gentils auteurs, rencontrer la big boss !! mais j'te préviens c'est elle qui détient l'arme atomique
Enfin si tu te tiens tranquille, que t'écris beaucoup et que tu vas boire un ve"rre au bistrot d'en face...tout se passera bien.
Asphalt8)
asphalt- MacadMalade
Bienvenue Tom !
Oups les fautes !! on est pas puritains mais un petit effort s'avere nécessaire. Ne le prends surtout pas mal mais nous sommes tous un peu des amoureux de l'écrit.
Ceci n'empêche pas que nous serons heureux de te lire.
Oups les fautes !! on est pas puritains mais un petit effort s'avere nécessaire. Ne le prends surtout pas mal mais nous sommes tous un peu des amoureux de l'écrit.
Ceci n'empêche pas que nous serons heureux de te lire.
Bienvenue à toi.
PS: fais gaffe de ne pas te perdre car y a plein de portes à ouvrir sur Macadam
Mais elles ne sont jamais fermées à clé
Si si..va voir
Bienvenue à toi.
PS: fais gaffe de ne pas te perdre car y a plein de portes à ouvrir sur Macadam
Mais elles ne sont jamais fermées à clé
Si si..va voir
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1