Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Danse avec le temps
"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré EmptyAujourd'hui à 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré EmptyHier à 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

» Le seigneur d’Alpha Porci
"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré EmptyMer 24 Avr - 6:54 par Io Kanaan

» Papillon d’avril
"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré EmptyMar 23 Avr - 7:31 par Io Kanaan

» La Bande des Quatre
"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré EmptyLun 22 Avr - 7:46 par Io Kanaan

» Baron d’enfer
"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré EmptyDim 21 Avr - 7:24 par Io Kanaan

» Deux écureuils
"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré EmptySam 20 Avr - 7:36 par Io Kanaan

» Grand hippotaure
"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré EmptyVen 19 Avr - 8:24 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56744 messages dans 10731 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré

2 participants

Aller en bas

"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré Empty "La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré

Message  Nilo Mer 13 Jan - 18:28

Des propos de Léo Ferré qui méritent d'être entendus...

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme

Nilo, port du Nord.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré Empty Re: "La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré

Message  LCbeat Jeu 14 Jan - 21:00

Les journalistes paraissent tellement gênés, ils baissent la tête pour poser leurs questions.

C'est drôle.

Et que c'est bon !
LCbeat
LCbeat
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1438
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

http://www.lcbeat.com

Revenir en haut Aller en bas

"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré Empty Re: "La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré

Message  Nilo Dim 17 Jan - 11:11

Oui, c'est bon.

Nilo, même pas mal.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré Empty Re: "La gauche est une salle d'attente pour le fascisme" - Léo Ferré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum